Publicité

L'assemblage selon Tecnimodern

31.03.2011
TECNIMODERN AUTOMATION - L'assemblage selon Tecnimodern
Devenue filiale du groupe LZF, Tecnimodern, dont les activités principales sont le vissage et l'assemblage automatisés, le conditionnement sous film, le convoyage et la distribution pour l'alimentation de chaînes de production, s'est installée à Saint-Germain-Laval au coeur de la région Rhône-Alpes.

Le département vissage/assemblage/automatisation/ robotisation de la société apporte expérience et analyse pour faire évoluer les procédés de montage aussi bien sur lignes déjà automatisées que sur postes de travail manuels. Si nécessaire, des niveaux de contrôles de qualité des assemblages réalisés sont intégrés au processus.

Assurant l'ensemble de la prestation, de l'étude à la mise en route de la solution, Tecnimodern intègre notamment dans des lignes automatisées existantes l'interfaçage de robots, les systèmes de vision, les bols vibrants et autres systèmes de distribution, les systèmes de dosage colle, huile, graisse et la gestion de lecteurs code barre. Par ailleurs spécialisés en vissage automatique avec alimentation de vis, la société réalise des systèmes spécialement étudiés sur demande.

AUTRES ARTICLES À PROPOS DE CETTE SOCIÉTÉ

Publicité

Référencez votre société

  • La faire apparaître sur le site et dans les résultats de recherche
  • Publier votre contenu gratuitement
  • Permettre aux internautes de vous contacter par email et téléphone
  • Suivre les demandes des mécanautes dans votre espace

La revue

la fabrication,
depuis la conception
jusqu'au produit fini

  • Abonnement
    Support papier
    150€TTC/an
    format numérique inclus
  • Abonnement
    Support numérique
    150€TTC/an
    format papier sur demande