Publicité

Spidi-Rollier, fournisseur de tout le décolletage

28.02.2018
SPIDI ROLLIER - Spidi-Rollier, fournisseur de tout le décolletage
Implanté à Scionzier, en Haute-Savoie, le distributeur en fournitures industrielles spécialisé en décolletage Spidi-Rollier présente au Simodec une gamme de produits de plus en plus étoffée. Les outils en carbure monobloc de perçage, fraisage et alésage du fabricant suisse Dixi Polytool ont pris une importance grandissante dans l’offre régionale. Au niveau national, l’offre en outils de précision Rollier a rencontré également le succès dans le domaine d’ultraprécision.

Sur ce stand, il faut découvrir le programme d’outils de tournage Bimu, d’origine suisse également. Sa nouvelle gamme 2000 Line, pour l’usinage intérieur, est économique et ultrarigide, grâce à son support massif. Bimu présente également l’évolution du système modulaire à changement rapide d’outil Quick change mini, dorénavant disponible avec arrosage.
Les visiteurs peuvent aussi apprécier les systèmes de lubrification en inox, particulièrement adaptés au décolletage, de la gamme Hirt Line.

La distribution des canons Meister, ainsi que celle des pinces de type F, du fabricant Schlenker, confirment le développement d’une offre également soucieuse de la précision dans le serrage. SPC Tooling, fabricant de toutes les pièces d’usure pour les machines de décolletage du métal en couronne, a confié sa distribution en France à Spidi-Rollier, notamment en raison de son partenariat avec le constructeur Ventura de ce type de machines.

Avec le suisse Wibemo et sa proposition d’équipement global des machines de décolletage en composants de ravitailleurs et pinces, Spidi-Rollier boucle cet ensemble très cohérent comme fournisseur global. Le fabricant de Rebeuvelier avait marqué le Simodec 2012 avec son Mowidec TT, système de centrage de broche très innovant.

AUTRES ARTICLES À PROPOS DE CETTE SOCIÉTÉ

Publicité

Référencez votre société

  • La faire apparaître sur le site et dans les résultats de recherche
  • Publier votre contenu gratuitement
  • Permettre aux internautes de vous contacter par email et téléphone
  • Suivre les demandes des mécanautes dans votre espace

La revue

la fabrication,
depuis la conception
jusqu'au produit fini

  • Abonnement
    Support papier
    150€TTC/an
    format numérique inclus
  • Abonnement
    Support numérique
    150€TTC/an
    format papier sur demande