Publicité

Nouvelle gamme Seco de microfraises

15.04.2019
SECO TOOLS FRANCE - Nouvelle gamme Seco de microfraises
Seco Tools s’est attaché à résoudre les difficultés des ateliers en microfraisage. Selon le carburier, ces derniers peuvent maintenant obtenir une qualité et une précision d’état de surface excellente, grâce à la nouvelle gamme de microfraises JM100. Elle s’inscrit dans le cadre de la vaste série de fraises carbure monobloc Jabro, en croissance constante.

Pour les opérations de micro-usinage avec une visibilité réduite de la pièce et de l’outil, les fraises Mini JM10 offrent une durée de vie prolongée de l’outil, une grande stabilité, une qualité de l’état de surface garantie grâce à des géométries d’une extrême précision, l’absence totale de faux-rond, des revêtements de dernière génération et des tolérances de rayon strictes.


Conçue pour obtenir des états de surface d’une grande précision, et particulièrement adaptée aux composants de moules et de matrices, la fraise Mini JM100 favorise la diminution des travaux supplémentaires en atelier, afin de ne plus pénaliser le temps de traitement des pièces. Le revêtement, développé exclusivement par Seco, réduit l’usure de l’outil afin de contribuer à baisser les coûts globaux du poste outillage et de réduire la fréquence des changements d’outils.

Elle garantit des états de surface lisses et homogènes, qui offrent alors les performances attendues. Les tolérances de rayons strictes de ±0,005 µm sur l’outil ont un taux de faux-rond proche de zéro, permettant ainsi d’améliorer le rendement et de contribuer à réduire le coût par pièce, tout en assurant une précision, une stabilité et une fiabilité optimales des process.

La fraise Mini JM100 est disponible dans des diamètres d’outil allant de 0,2 mm à 3,0 mm, avec des rayons compris entre 0,05 mm et 0,3 mm et des longueurs de porte-à-faux de 1,5 à 20 diamètres, en versions à deux et trois dents.

AUTRES ARTICLES À PROPOS DE CETTE SOCIÉTÉ

Publicité

Référencez votre société

  • La faire apparaître sur le site et dans les résultats de recherche
  • Publier votre contenu gratuitement
  • Permettre aux internautes de vous contacter par email et téléphone
  • Suivre les demandes des mécanautes dans votre espace

La revue

la fabrication,
depuis la conception
jusqu'au produit fini

  • Abonnement
    Support papier
    150€TTC/an
    format numérique inclus
  • Abonnement
    Support numérique
    150€TTC/an
    format papier sur demande