Publicité

Un nouveau patron à la tête du groupe Seco

08.02.2019
SECO TOOLS FRANCE - Un nouveau patron à la tête du groupe Seco
Fredrik Vejgården a été nommé président et PDG du groupe Seco, avons-nous appris début janvier. Celui qui fut, depuis 2015, vice-président de la stratégie et du développement commercial chez Sandvik Machining Solutions (SMS), a su diriger la croissance de la stratégie, tout en lançant les bases de la nouvelle direction au sein de SMS.

« Je crois en la transparence et en la concentration, et je travaille toujours dans cette direction, a-t-il déclaré, au lendemain de sa nomination au sein du célèbre fabricant d’outils coupants.

Je m’efforce de créer une organisation dans laquelle tout le monde sait ce qui est important pour l’entreprise, ici et maintenant, tout comme pour l’avenir. » Pour le nouveau PDF, titulaire d’un Master of Science (MSc) en gestion industrielle de l’Université de Linköping (Suède), c’est en impliquant tout le monde, que « nous pouvons développer Seco plus avant et devenir une force encore plus puissante dans l’industrie des métaux de coupe, en nous assurant de proposer des solutions durables aux clients du monde entier ».

AUTRES ARTICLES À PROPOS DE CETTE SOCIÉTÉ

Publicité

Référencez votre société

  • La faire apparaître sur le site et dans les résultats de recherche
  • Publier votre contenu gratuitement
  • Permettre aux internautes de vous contacter par email et téléphone
  • Suivre les demandes des mécanautes dans votre espace

La revue

la fabrication,
depuis la conception
jusqu'au produit fini

  • Abonnement
    Support papier
    150€TTC/an
    format numérique inclus
  • Abonnement
    Support numérique
    150€TTC/an
    format papier sur demande