Publicité

Fraises monoblocs Seco pour matières difficiles

08.02.2019
SECO TOOLS FRANCE - Fraises monoblocs Seco pour matières difficiles
Les nouvelles fraises monobloc Jabro-Solid2 JS750 proposées par Seco ont été développées afin d’accroître la durée de vie de l’outil de 25 à 40% par rapport à la précédente technologie, assure le carburier de Fagersta (Suède).

Équivalents à la série JS500, les nouveaux outils JS754 et JS755, pour lesquels Seco garantit de hautes performances et de rentabilité, ont été spécialement conçus pour usiner les pièces en matériaux difficiles utilisés pour le secteur aéronautique, y compris les matériaux ISO M (acier inoxydable) et S (les superalliages réfractaires et les titanes).
Des géométries de fraise très polyvalentes.

Les modèles JS754 et JS755 permettent l’optimisation en contournage, ébauche et rainurage classiques, ainsi que les opérations de fraisage dynamique. Les angles de coupe et la conception du rayon renforcé des fraises permettent d’évacuer efficacement les copeaux, tout en conservant une vraie forme de rayon.

« L’amélioration de la coupe frontale de plus grande taille améliore la vitesse et la fiabilité lors d’une interpolation ou d’une plongée oblique pour le fraisage de poche », affirme Seco.
Avec une gamme d’outils JS754 et JS755 large, proposée au niveau des caractéristiques et des fonctionnalités, le spécialiste des solutions d’usinage garantit des performances de coupe optimales.

« Avec cette nouvelle série de fraises monoblocs, les ateliers peuvent adapter l’outil à l’application, grâce à différentes longueurs, tailles de réduction de diamètre externe et de types de rayons, ainsi que des brise-copeaux et des options d’arrosage par le centre », commente-t-il.

AUTRES ARTICLES À PROPOS DE CETTE SOCIÉTÉ

Publicité

Référencez votre société

  • La faire apparaître sur le site et dans les résultats de recherche
  • Publier votre contenu gratuitement
  • Permettre aux internautes de vous contacter par email et téléphone
  • Suivre les demandes des mécanautes dans votre espace

La revue

la fabrication,
depuis la conception
jusqu'au produit fini

  • Abonnement
    Support papier
    150€TTC/an
    format numérique inclus
  • Abonnement
    Support numérique
    150€TTC/an
    format papier sur demande