Publicité

Une masterclass Seco pour améliorer l’excellence opérationnelle de votre production

18.04.2019
SECO TOOLS FRANCE - Une masterclass Seco pour améliorer l’excellence opérationnelle de votre production
Seco Tools organise, les 13 et 14 juin prochains au Novotel Paris-Gare de Lyon, une masterclass visant à échanger et résoudre les principales problématiques d’un univers de production. Ce format d’événement se distingue de toute autre forme, de par l’interactivité entre l’ensemble des participants et l’expert qui anime ces échanges, mais aussi la personnalisation intégrale du format selon les besoins et attentes des usineurs.

« Vous rencontrez des problématiques concernant le contrôle de vos coûts, la qualité de vos pièces, une productivité pas assez importante ou bien un rendement perfectible avec trop de gaspillages ? Cet événement est fait pour vous ! », indique Seco Tools, dont la filiale en France se trouve à Bourges (Cher).

Et d’inviter les participant, lors de ces deux jours de masterclass, à venir exposer « ce qui nuit au bon fonctionnement de votre usine et appliquez les solutions qui vous seront apportées ». L’ensemble des composantes d’une usine de production seront abordées, « et pas uniquement l’usinage, le cœur de métier de Seco Tools », souligne le carburier.

Patrick De Vos, directeur de l’enseignement technique et spécialiste en usinage pour Seco Consultancy, et Olivier Julien, consultant en excellence opérationnelle pour Seco Consultany animeront, en français, cette masterclass, afin d’appliquer des solutions en excellences opérationnelles spécifiques aux métiers de production et de l’usinage.

Pour vous inscrire et pour plus d’informations (formation payante), contactez Sophie Colson, assistante formation pour Seco Tools (sophie.colson@secotools.com, tél. : 02 48 67 27 78).

AUTRES ARTICLES À PROPOS DE CETTE SOCIÉTÉ

Publicité

Référencez votre société

  • La faire apparaître sur le site et dans les résultats de recherche
  • Publier votre contenu gratuitement
  • Permettre aux internautes de vous contacter par email et téléphone
  • Suivre les demandes des mécanautes dans votre espace

La revue

la fabrication,
depuis la conception
jusqu'au produit fini

  • Abonnement
    Support papier
    150€TTC/an
    format numérique inclus
  • Abonnement
    Support numérique
    150€TTC/an
    format papier sur demande