Publicité

En France, Seco obtient le label « Vitrine Industrie du Futur »

12.11.2018
SECO TOOLS FRANCE - En France, Seco obtient le label « Vitrine Industrie du Futur »
Le carburier suédois, implanté également en France, Seco Tools a obtenu le label « Vitrine Industrie du Futur » décerné par l’Alliance Industrie du Futur (AIF), apprend-on lundi 12 novembre, dans un communiqué. Le fabricant d’outils coupants a obtenu cette distinction pour son programme de management participatif « Life », déployé sur ses sites français.

« Chaque semestre, l’ensemble des collaborateurs sont réunis pour partager la stratégie d’entreprise et définir les plans de mise en œuvre opérationnels », décrit l’AIF. Autre volet de sa transformation mise en avant par le label, la numérisation de la production et la redéfinition de son business model. En pilotant de la digitalisation du groupe suédois, la filiale française centralise les données et le partage des bonnes pratiques avec les autres sites en Suède et en Inde.

Dans l’Hexagone, Seco Tools possède quatre sites, à la fois à Bourges (Cher), Bouxwiller (Bas-Rhin), La Tour-du-Pin (Isère) et Mortagne-sur-Sèvre (Vendée). Soit plus de 500 collaborateurs. Chaque année en France, le fabricant investi 15 % de ses 14 millions d’euros de chiffre d’affaires en R&D.

AUTRES ARTICLES À PROPOS DE CETTE SOCIÉTÉ

Publicité

Référencez votre société

  • La faire apparaître sur le site et dans les résultats de recherche
  • Publier votre contenu gratuitement
  • Permettre aux internautes de vous contacter par email et téléphone
  • Suivre les demandes des mécanautes dans votre espace

La revue

la fabrication,
depuis la conception
jusqu'au produit fini

  • Abonnement
    Support papier
    150€TTC/an
    format numérique inclus
  • Abonnement
    Support numérique
    150€TTC/an
    format papier sur demande