Publicité

Une révolution dans le domaine du Pas à Pas.

29.06.2009
ORIENTAL MOTOR FRANCE - Une révolution dans le domaine du Pas à Pas.
Une nouvelle génération de moteurs est née : la série AR est un nouvel exemple d'innovation technologique dans le domaine du pas à pas par Oriental Motor (X.625). Ce nouveau système est une évolution de la série Alpha-Step. L'échauffement du moteur ayant été réduit considérablement, la durée de vie des ensembles en est grandement augmentée tout en réduisant la consommation énergétique de 40 % environ.

Les vibrations et la précision de positionnement ont également été améliorées ainsi qu'une capacité inertielle étonnante. Tout comme l`Alpha-Step, le variateur en boucle fermée des AR contrôle le positionnement des moteurs et évite toute perte de pas. Grace à cette fonction, le variateur agit comme un servomoteur acceptant de brusques changements de charges ou d'accélération.

Le moteur, quant à lui, conserve ses avantages du moteur pas à pas permettant des arrêts immédiats et le maintien des charges sans oscillation. Conforme "RoHS", UL, CE, la série AR est maintenant disponible en plus de 400 versions, des tailles 42 mm à 85 mm, avec un large choix de réducteurs pour des couples allant jusqu'à 37 Nm en 24 V DC, 115 et 230 V Monophasé.

AUTRES ARTICLES À PROPOS DE CETTE SOCIÉTÉ

Publicité

Référencez votre société

  • La faire apparaître sur le site et dans les résultats de recherche
  • Publier votre contenu gratuitement
  • Permettre aux internautes de vous contacter par email et téléphone
  • Suivre les demandes des mécanautes dans votre espace

La revue

la fabrication,
depuis la conception
jusqu'au produit fini

  • Abonnement
    Support papier
    165€TTC/an
    format numérique inclus
  • Abonnement
    Support numérique
    165€TTC/an
    format papier sur demande