Publicité

Moteurs asynchrones

30.01.2009
ORIENTAL MOTOR FRANCE - Moteurs asynchrones
Les moteurs asynchrones Oriental Motor (G.430) World K sont compatibles avec la plupart des normes et des tensions internationales. Dédiés à une utilisation d'entraînement, ils trouvent principalement leurs applications dans l'industrie (convoyage, entraînement brosse, enroulage et déroulage des bobines, dépileurs...). Des versions étanches sont plus particulièrement destinées à l'agroalimentaire ou aux milieux hostiles.

La série World K tient son nom du fait qu'elle est commercialisée dans le monde entier et qu'elle est compatible avec l'ensemble des normes internationales (CE, RoHS, UL, CSA, CCC). Monophasés et triphasés, les moteurs de la série World K ont une bride d'un diamètre allant de 42 mm à 104 mm pour des puissances qui varient entre 1 à 200 Watts. Ce moteur unidirectionnel et bidirectionnel dispose d'une fonction start/stop avec ou sans boîte à borne, avec ou sans frein électromagnétique.

Oriental Motor commercialise un grand nombre de variateurs qui sont destinés à l'asservissement de vitesse de ces moteurs. Une large gamme de réducteurs longue durée de vie en arbre parallèle et en renvoi d'angle est disponible pour chacune des tailles du moteur.

AUTRES ARTICLES À PROPOS DE CETTE SOCIÉTÉ

Publicité

Référencez votre société

  • La faire apparaître sur le site et dans les résultats de recherche
  • Publier votre contenu gratuitement
  • Permettre aux internautes de vous contacter par email et téléphone
  • Suivre les demandes des mécanautes dans votre espace

La revue

la fabrication,
depuis la conception
jusqu'au produit fini

  • Abonnement
    Support papier
    165€TTC/an
    format numérique inclus
  • Abonnement
    Support numérique
    165€TTC/an
    format papier sur demande