Publicité

Orexad qui devient "Orexad Powered by Rubix"

11.07.2018
OREXAD - Orexad qui devient
Ne dites plus IPH-Brammer, mais Rubix ! Depuis le 26 juin 2018, le groupe européen de la distribution de fournitures et solutions industrielles a changé de nom et d’identité pour devenir Rubix. Cette évolution marque la volonté de créer un nouveau groupe avec une valeur ajoutée allant au-delà de la distribution de produits. Le nom Rubix, qui signifie « trouver et apporter des solutions aux clients », porte les valeurs créatives et humaines du nouveau Groupe.

Pierre Vanstoflegatte, PDG de Orexad-Brammer France, dresse les perspectives de cette nouvelle dynamique.


« Orexad, powered by Rubix »
Le nom du « Groupe IPH-Brammer », issu du rapprochement entre IPH et Brammer en septembre 2017, avait été retenu à titre provisoire, pour marquer une phase d’intégration.

Avec Rubix, le groupe entame un nouveau cycle de son développement, une ouverture définitivement orientée vers l’extérieur et l’avenir, dans un esprit de conquête affiché.


Rubix a pour vocation de porter et de fédérer les marques locales et nationales telles que Orexad.

Il s’agit d’indiquer aux clients de la marque qu’ils sont servis par un réseau Européen, plus large.


« Depuis 10 mois, en France, nous avons travaillé pour Orexad et Brammer à la construction de valeurs communes tournées vers le client. Rubix marque aujourd’hui la volonté de nous rassembler sous une même bannière : un ADN commun porté par une vision stratégique claire et une promesse client unifiée.

Pour autant, chaque réseau gardera son propre nom, sa propre identité et autonomie, désormais appuyé par la dimension européenne de Rubix. Ainsi, Orexad devient « powered by Rubix » explique Pierre Vanstoflegatte, PDG de Orexad-Brammer France.

AUTRES ARTICLES À PROPOS DE CETTE SOCIÉTÉ

  • OREXAD - Orexad, la fourniture industrielle de proximité

    06.07.2018

    Acteur européen de la distribution de fournitures industrielles, IPH-Brammer-Orexad dispose de 200 agences en France, 2 400 collaborateurs et 1 500 commerciaux professionnels de la maintenance industrielle. Réalisant 649 millions d’euros de chiffre d’affaires (2017), Orexad […] Lire la suite

  • OREXAD - Orexad se renforce en France

    15.03.2018

    Les groupes européens IPH et Brammer se sont rapprochés en septembre 2017. Concrètement, en France, les deux réseaux historiques du distributeur de fournitures industrielles Orexad et de celui de Brammer, spécialiste en transmission de puissance, mutualisent ainsi leurs […] Lire la suite

  • OREXAD - Catalogue Orexad

    15.02.2018

    Le groupe Orexad, distributeur français de fournitures techniques et d’équipements aux entreprises industrielles, filiale du Groupe IPH-Brammer présente la première édition de son catalogue « L’expert roulements et paliers ». La distribution de roulements en France représente […] Lire la suite

Publicité

Référencez votre société

  • La faire apparaître sur le site et dans les résultats de recherche
  • Publier votre contenu gratuitement
  • Permettre aux internautes de vous contacter par email et téléphone
  • Suivre les demandes des mécanautes dans votre espace

La revue

la fabrication,
depuis la conception
jusqu'au produit fini

  • Abonnement
    Support papier
    150€TTC/an
    format numérique inclus
  • Abonnement
    Support numérique
    150€TTC/an
    format papier sur demande