Publicité

MMC Metal France dévoile ses nouvelles couleurs

15.03.2018
MMC METAL FRANCE - MMC Metal France dévoile ses nouvelles couleurs
L’équipe MMC Metal France, filiale française du groupe Mitsubishi Materials, se positionne clairement dans l’industrie 4.0, avec sa participation au salon Global Industrie. MMC Metal France profite de cette opportunité pour afficher ses nouvelles couleurs, affirmant sa volonté d’accompagner les industriels dans la réflexion, la recherche, l’élaboration, et l’optimisation de leurs solutions d’usinage.


Sur ce stand, il faut découvrir de nouveaux outils comme la VPX, une série de fraises à plaquettes tangentielles réversibles, à 90°, robuste et polyvalente, qui devrait dépasser les attentes de l’usinage multifonctionnel.

Le nouveau porte-outil GW à arrosage interne et externe est également présenté à proximité des extensions de la gamme des fraises à embout interchangeable iMX, de la série de nuances de plaquettes CBN revêtu pour le tournage efficace des aciers trempés BC81XX, de la série de nuances de plaquettes destinées aux matériaux réfractaires MP9000, ou la toute dernière fraise monobloc VQ6.


Le perçage n’est pas oublié, avec la présence de l’efficace MPS1, disponible depuis 1xD jusqu’à une longueur de 40 fois le diamètre, ou du petit foret MVS de diamètre 1 à 3 mm, destiné au perçage de grande précision, sur des longueurs allant jusqu’à 30 fois le diamètre. MMC Metal France donne rendez-vous aux industriels de l’usinage de tous secteurs, pour une rencontre conviviale et professionnelle.

AUTRES ARTICLES À PROPOS DE CETTE SOCIÉTÉ

Publicité

Référencez votre société

  • La faire apparaître sur le site et dans les résultats de recherche
  • Publier votre contenu gratuitement
  • Permettre aux internautes de vous contacter par email et téléphone
  • Suivre les demandes des mécanautes dans votre espace

La revue

la fabrication,
depuis la conception
jusqu'au produit fini

  • Abonnement
    Support papier
    150€TTC/an
    format numérique inclus
  • Abonnement
    Support numérique
    150€TTC/an
    format papier sur demande