Publicité

Robot de mesure tridimensionnelle Mitutoyo

22.02.2019
MITUTOYO FRANCE - Robot de mesure tridimensionnelle Mitutoyo
Le spécialiste mondial de la mesure Mitutoyo présente sur Industrie Lyon la machine à mesurer tridimensionnelle Mach 3A. C’est en réalité un robot de mesure 3D destiné à être intégré au plus près des machines de production. Spécialement conçu pour les installations d’usinage horizontal, il mesure à grande vitesse des pièces mécaniques de précision.

Grâce à ces performances de vitesse et son accélération exceptionnelle, la Mach 3A réalise des mesures de grande précision en un temps de contrôle très réduit.
Du fait de son automatisation poussée, sa construction robuste et sa compacité, la Mach 3A permet l’intégration de la phase de contrôle directement aux moyens de production.

Le dispositif de compensation de température garantit une grande précision de mesure, même en cas de variations importantes de température dans l’atelier (5°C à 40°C). Sa plage de mesure X, Y, Z est de 605 x 505 x 285 mm, pour une vitesse de mesure jusqu’à 30 mm/s, avec une accélération maximale de 12 000 mm/s². Pour une masse maximum des pièces de 200 kg, elle dispose d’un joystick spécifique « environnement atelier ».

AUTRES ARTICLES À PROPOS DE CETTE SOCIÉTÉ

Publicité

Référencez votre société

  • La faire apparaître sur le site et dans les résultats de recherche
  • Publier votre contenu gratuitement
  • Permettre aux internautes de vous contacter par email et téléphone
  • Suivre les demandes des mécanautes dans votre espace

La revue

la fabrication,
depuis la conception
jusqu'au produit fini

  • Abonnement
    Support papier
    150€TTC/an
    format numérique inclus
  • Abonnement
    Support numérique
    150€TTC/an
    format papier sur demande