Publicité

Partenariat Missler Software et Audros Technology

12.06.2017
MISSLER SOFTWARE - Partenariat Missler Software et Audros Technology
Audros Technology, éditeur de logiciel de GEDT et de PLM, et Missler Software, éditeur de logiciels de CFAO/ERP, annoncent un partenariat afin de codévelopper un connecteur simplifié de TopSolid vers Audros, permettant ainsi l’échange des données entre la CAO et le PLM. Les systèmes CAO génèrent un ensemble de données et de documents indispensables à la qualité de conception et de fabrication des produits.

Afin de décloisonner le bureau d’études, pour donner un accès simple et rapide à l’ensemble des départements de l’entreprise étendue, il est nécessaire de mettre en place un référentiel unique et partagé, gérant les données tout au long du cycle de vie des produits. Le module EasyCADi, développé par Audros et connecté à TopSolid, est une solution unique et rapide, permettant la récupération et la gestion des données issues de la CAO (articles, nomenclatures, plans au format neutre).

Il est possible ensuite d’échanger cette information structurée avec d’autres applications comme les ERP, MES, ou GPAO.

En combinant les deux solutions EasyCADi à TopSolid’Design, l’utilisateur bénéficie de nombreux avantages, comme l’envoi vers Audros des articles, des nomenclatures, des fichiers neutres d’un modèle CAO, la récupération de la nomenclature CAO de TopSolid Design’ avec les liens pères/fils, la génération des fichiers neutres (PDF, DXF, Step, Iges), la gestion des versions et des révisions.

L’utilisateur accède ensuite à l’ensemble des fonctionnalités reconnues d’Audros, de la GED à la gestion de projets, et bénéficie ainsi de la diminution du « Time to Market » et de l’amélioration du ROI de ses produits.

AUTRES ARTICLES À PROPOS DE CETTE SOCIÉTÉ

Publicité

Référencez votre société

  • La faire apparaître sur le site et dans les résultats de recherche
  • Publier votre contenu gratuitement
  • Permettre aux internautes de vous contacter par email et téléphone
  • Suivre les demandes des mécanautes dans votre espace

La revue

la fabrication,
depuis la conception
jusqu'au produit fini

  • Abonnement
    Support papier
    150€TTC/an
    format numérique inclus
  • Abonnement
    Support numérique
    150€TTC/an
    format papier sur demande