Publicité

Première pièce bonne avec les bancs Speroni

13.10.2017
MECA DIFFUSION - Première pièce bonne avec les bancs Speroni
Avec un banc de préréglage d’outils classique, l’opérateur machine doit souvent affiner la cote réalisée, ce qui engendre une perte de temps. Sur son stand, Meca-Diffusion propose de supprimer ce temps perdu, grâce aux bancs de mesure et de réglage des outils de la gamme Speroni.

Car les bancs des gammes Magis et Futura disposent des qualités métrologiques suffisantes pour garantir une précision et une répétabilité qui permet, à coup sûr, d’être dans la plage de tolérance, et donc de réaliser la première pièce bonne.
Avec ses deux gammes, le fabricant italien propose des bancs de réglage et de mesure des outils de haute précision pour des champs de mesure de 400 x 400 mm jusqu’à 1 200 x 1 200 mm suivant les modèles.

Depuis très longtemps totalement gérés sous PC, les bancs Speroni offrent une ergonomie et une simplicité d’utilisation très appréciées par les utilisateurs.
Pour encore gagner en productivité, il est possible d’interfacer le banc avec un système CFAO, un logiciel de gestion des outils ou de la production.

Pour les sociétés désireuses d’une intégration optimale, la gamme est constituée également de bancs automatiques, véritables machines CN, qui limitent au minimum l’intervention humaine dans le processus de préparation des outils. Durant le salon, un banc automatique Speroni 3 axes illustre ces qualités sur le stand. Meca Diffusion propose également des machines « Autoshrink » intégrant en automatique le frettage à chaud des outils.

AUTRES ARTICLES À PROPOS DE CETTE SOCIÉTÉ

Publicité

Référencez votre société

  • La faire apparaître sur le site et dans les résultats de recherche
  • Publier votre contenu gratuitement
  • Permettre aux internautes de vous contacter par email et téléphone
  • Suivre les demandes des mécanautes dans votre espace

La revue

la fabrication,
depuis la conception
jusqu'au produit fini

  • Abonnement
    Support papier
    150€TTC/an
    format numérique inclus
  • Abonnement
    Support numérique
    150€TTC/an
    format papier sur demande