Publicité

MCE et ViciVision présentent une machine de mesure pour le décolletage

30.01.2012
MCE METROLOGY - MCE et ViciVision présentent une machine de mesure pour le décolletage
MCE a développé en partenariat avec ViciVision une machine dédiée au contrôle rapide et précis en production de pièces de révolution jusqu'à un diamètre de 120 mm. MTL est une machine de mesure sans contact assurant le contrôle automatique de la pièce en statique ou en dynamique par balayage vidéo (scanning optique). Avec la fonction «Full Scan», elle contrôle tout le profil de la pièce : des dizaines voire des centaines de mesures sont réalisées en quelques secondes.

Très robuste, le système de mesure MTL permet de suivre en temps réel les tendances de production et de corriger immédiatement toute dérive. L'appareil compte une interface de programmation simple d'utilisation et intuitive pour garantir une prise en main immédiate : le technicien n'a plus qu'à charger la pièce qui est contrôlée en automatique. Une représentation claire des résultats via un code couleur vert ou rouge indique immédiatement si la pièce mesurée est conforme ou hors tolérance.

Les temps et les coûts de contrôle sont réduits, les cadences de production augmentent avec la garantie que chaque lot livré est conforme à 100%. L'utilisateur génère facilement des rapports de mesure pour assurer la traçabilité des contrôles réalisés et fournir des rapports certifiés à ses clients.

AUTRES ARTICLES À PROPOS DE CETTE SOCIÉTÉ

Publicité

Référencez votre société

  • La faire apparaître sur le site et dans les résultats de recherche
  • Publier votre contenu gratuitement
  • Permettre aux internautes de vous contacter par email et téléphone
  • Suivre les demandes des mécanautes dans votre espace

La revue

la fabrication,
depuis la conception
jusqu'au produit fini

  • Abonnement
    Support papier
    165€TTC/an
    format numérique inclus
  • Abonnement
    Support numérique
    165€TTC/an
    format papier sur demande