Publicité

Contrôle dimensionnel 3D

26.02.2009
MCE METROLOGY - Contrôle dimensionnel 3D
La nouvelle machine de mesure Excel série 600 présentée par Microvu (G.746) réalise le contrôle dimensionnel 3D très rapide de pièces techniques. Sa capacité de mesure XY de 650 x 650 avec un axe Z allant de 160 à 400 mm garantit sa polyvalence pour la mesure de grandes pièces ou le contrôle en série. La conception mécanique à portique et le système de déplacement éliminent toute contrainte de fixation des pièces avec des charges admissibles jusqu'à 100 kg.

En standard, Excel propose un équipement haut de gamme : technologie multisensors (caméra, palpage et laser), système brevetée, de déplacement type « Mono-rail », une optique améliorée combinant un nouvel éclairage par LEDs et une caméra CCD I.R. haute résolution, une fonction « ultra-Magnification » permettant via à un zoom numérique de réaliser des grossissements jusqu'à 1100x sur la pièce, une connexion par port USB 2.0 augmentant la rapidité de transmission des données de mesure.

Le nouveau logiciel de mesure intégré Inspec propose une interface de mesure conviviale pour réaliser des mesures 3D précises.

AUTRES ARTICLES À PROPOS DE CETTE SOCIÉTÉ

Publicité

Référencez votre société

  • La faire apparaître sur le site et dans les résultats de recherche
  • Publier votre contenu gratuitement
  • Permettre aux internautes de vous contacter par email et téléphone
  • Suivre les demandes des mécanautes dans votre espace

La revue

la fabrication,
depuis la conception
jusqu'au produit fini

  • Abonnement
    Support papier
    165€TTC/an
    format numérique inclus
  • Abonnement
    Support numérique
    165€TTC/an
    format papier sur demande