Publicité

Palpeur-outil

15.03.2007
M&H INPROCESS HEXAGON - Palpeur-outil
M&H Inprocess (X.042) est une des sociétés leaders dans les technologies de mesure pour les machines outils. Ses systèmes de palpage sont réputés pour leur haut standard de qualité et leur innovation continue. Ces produits équipent avec succès de très nombreuses industries renommées à travers le monde. Le palpeur-outil 35.10 est destiné à la mesure et à la géométrie des outils dans les machines.

Il possède un mécanisme de mesure de précision qui permet de déterminer de manière très fiable la longueur et le rayon de l'outil. En mesurant chaque dent, il est aussi possible de détecter d'éventuels bris d'outils. La mesure peut être effectuée statiquement ou dynamiquement, l'outil étant alors en rotation. Ce palpeur a été conçu pour durer dans l'environnement contraignant des machines de fraisage et des centres d'usinage.

M&H Inprocess met en avant la construction modulaire du 35.10 dont la hauteur est variable de 100 à 300 mm avec une surface de mesure d'un diamètre de 40 mm. La précision de mesure revendiquée est inférieure à 1µm et la force de palpage ajustable permet la mesure d'outils ténus.

AUTRES ARTICLES À PROPOS DE CETTE SOCIÉTÉ

Publicité

Référencez votre société

  • La faire apparaître sur le site et dans les résultats de recherche
  • Publier votre contenu gratuitement
  • Permettre aux internautes de vous contacter par email et téléphone
  • Suivre les demandes des mécanautes dans votre espace

La revue

la fabrication,
depuis la conception
jusqu'au produit fini

  • Abonnement
    Support papier
    165€TTC/an
    format numérique inclus
  • Abonnement
    Support numérique
    165€TTC/an
    format papier sur demande