Publicité

Dernière minute pour les palpeurs M&H

27.03.2015
M&H INPROCESS HEXAGON - Dernière minute pour les palpeurs M&H
Cela aurait été dommage de ne pas en parler, car M&H présente une nouvelle génération de palpeurs à intégrer sur MOCN. En termes de flexibilité et de sécurité d'avenir, m&h instaure de nouvelles normes, notamment avec le nouveau palpeur de mesure infrarouge IRP25.50. Il est maintenant disponible avec capteur de température, ainsi que le palpeur-outil laser Single LTS35.66. Le logiciel éprouvé 3D Form Inspect est aussi disponible en version 5 axes pour les commandes Fanuc.

Le nouveau palpeur bidirectionnel appelé m&h IRP25.50 se distingue par sa construction modulaire qui permet de le visser, le modifier ou l'installer ailleurs. Sa transmission infrarouge bidirectionnelle augmente la performance de transmission et optimise la consommation d'énergie. La technologie ITE permet un pré-positionnement à grande vitesse (jusqu'à 50 000 mm/min) et un palpage rapide et précis (jusqu'à 2 000 mm/min).

Enfin, la technologie m&h appelée Caméléon permet de paramétrer le palpeur IRP25.50 sur les systèmes de réception de la concurrence et de transmettre ses signaux à leur récepteur. Ceci permet d'économiser les frais coûteux de rééquipement du système de réception. A découvrir sur le stand Hexagon Metrology.

AUTRES ARTICLES À PROPOS DE CETTE SOCIÉTÉ

Publicité

Référencez votre société

  • La faire apparaître sur le site et dans les résultats de recherche
  • Publier votre contenu gratuitement
  • Permettre aux internautes de vous contacter par email et téléphone
  • Suivre les demandes des mécanautes dans votre espace

La revue

la fabrication,
depuis la conception
jusqu'au produit fini

  • Abonnement
    Support papier
    165€TTC/an
    format numérique inclus
  • Abonnement
    Support numérique
    165€TTC/an
    format papier sur demande