Publicité

Palpeur outil sans câblage

09.04.2007
M&H INPROCESS HEXAGON - Palpeur outil sans câblage
Les contraintes de temps, le manque de personnel et les changements croissant de mode de production sont de bonnes raisons pour mesurer les outils dans la machine. En faisant cela, la transmission manuelle des données n'est plus une source d'erreurs et la précision est améliorée car les conditions de serrage et les conditions de la machine en temps réel sont prises en compte dans la mesure de l'outil.

Pourtant, les palpeurs outils ont parfois été impopulaires car dans de nombreux cas, ils restreignaient l'espace de travail. De plus, le risque constant de collision et la présence de câble étaient pénalisants dans un environnement difficile. Le nouveau palpeur outil M&H (E.884) 35.40 Pick Up avec transmission infrarouge élimine maintenant tous ces problèmes et restrictions.

Il peut être placé manuellement ou automatiquement, et est positionné dans une station d'arrimage fixée sur le côté de la table ou sur des palettes. Le palpeur outil peut être positionné à la main, et s'autocentre dans la station avec une répétabilité de seulement 2 µm. Il peut mesurer à la fois la longueur et les rayons de l'outil. Cela ouvre la possibilité de contrôler un bris d'outil non seulement sur sa longueur, mais aussi de vérifier individuellement chacune de ses dents sur son contour.

Les programmes et les cycles de mesure pour l'installation, la désinstallation, le calibrage et la mesure sont inclus dans les cycles standards.

AUTRES ARTICLES À PROPOS DE CETTE SOCIÉTÉ

Publicité

Référencez votre société

  • La faire apparaître sur le site et dans les résultats de recherche
  • Publier votre contenu gratuitement
  • Permettre aux internautes de vous contacter par email et téléphone
  • Suivre les demandes des mécanautes dans votre espace

La revue

la fabrication,
depuis la conception
jusqu'au produit fini

  • Abonnement
    Support papier
    165€TTC/an
    format numérique inclus
  • Abonnement
    Support numérique
    165€TTC/an
    format papier sur demande