Publicité

Palpeur M&H polyvalent à intégrer sur MOCN

15.10.2015
M&H INPROCESS HEXAGON - Palpeur M&H polyvalent à intégrer sur MOCN
Généralement, les commandes de fabrication et les changements de séries et de pièces, signifient la modification des opérations de mesure dans les machines. Parfois, il suffit d'un simple palpage, parfois il faut mesurer avec un stylet en croisillon, parfois l'utilisateur exige de mesurer la température de la pièce avant démarrage de son usinage.

Jusqu'à maintenant, il fallait pour cela différents palpeurs qui, pour des raisons de sécurité, étaient souvent stockés en double afin de toujours rester opérationnels en cas d'urgence. Ce qui entraîne des frais et des coûts improductifs. Le nouveau palpeur bidirectionnel appelé m&h RWP20.50 se distingue par sa construction modulaire qui permet une utilisation avec divers systèmes de mesure, différentes rallonges et stylets en croisillon.

Le m&h RWP20.50 fait gagner du temps et donc de l'argent, car on peut à tout instant et aisément le visser, le modifier ou l'installer ailleurs. A l'avenir, le constructeur a prévu de développer d'autres capteurs et systèmes de mesure qui seront utilisés sur la même base. Comme pour les modèles précédents, m&h attache une grande importance à l'activation rapide et sûre du palpeur de mesure.

C'est pourquoi ce palpeur de mesure peut, lui aussi, être activé et désactivé au choix avec la méthode brevetée par tirant, avec le Water-Switch par pression d'arrosage, ou avec le système mécanique HSK. Le palpeur de mesure remote peut également être activé par récepteur.

Le RWP20.50 apporte aux utilisateurs un système qui peut être adapté aisément et à faible coût aux exigences de mesure alternatives et ce, en 2 versions, c'est à dire avec les systèmes radio existants et avec la nouvelle technique de transmission à bande passante de 2.4 GHz. Cette polyvalence est unique sur le marché, et constitue un investissement d'avenir pour l'utilisateur.

AUTRES ARTICLES À PROPOS DE CETTE SOCIÉTÉ

Publicité

Référencez votre société

  • La faire apparaître sur le site et dans les résultats de recherche
  • Publier votre contenu gratuitement
  • Permettre aux internautes de vous contacter par email et téléphone
  • Suivre les demandes des mécanautes dans votre espace

La revue

la fabrication,
depuis la conception
jusqu'au produit fini

  • Abonnement
    Support papier
    165€TTC/an
    format numérique inclus
  • Abonnement
    Support numérique
    165€TTC/an
    format papier sur demande