Publicité

Lenze facilite le contrôle des axes

14.10.2011
LENZE SAS - Lenze facilite le contrôle des axes
Le servo-système ECS fournit aux commandes d'axe compactes le niveau de performances dynamiques adapté aux applications nécessitant une précision ou une vitesse élevée. Il a été spécialement conçu pour les applications multiaxes au sein d'architectures de commande centralisées. Ce système offre une grande souplesse grâce à une large sélection de modules d'axes et d'alimentations, que l'on peut connecter pour former un ensemble intégré.

Les commandes d'axe ECS sont parfaitement adaptées aux moteurs très dynamiques de la gamme MCS, mais peuvent également être facilement associées à d'autres moteurs synchrones ou asynchrones. Le contrôleur L-force 3200 C a été conçu pour les armoires de contrôle, et s'appuie sur le processeur basse consommation Intel Atom®. Le bus de fond de panier 48 Mbits/s intégré permet de monter des modules d'entrée-sortie I/O System 1000, directement sur le côté du contrôleur.

Temps de cycle court et instabilité minimum, associés à un système d'horodatage, garantissent que le contrôle d'axes réponde aux exigences de vitesse et de synchronisme les plus stricts.

AUTRES ARTICLES À PROPOS DE CETTE SOCIÉTÉ

  • LENZE SAS - Plus de 9 % de croissance pour Lenze en 2018

    12.12.2018

    Le chiffre d’affaires de Lenze a progressé de 9,2 %, pour atteindre un record de 741,0 millions d’euros au cours de l’année écoulée, avons-nous appris, mardi 11 décembre, auprès du groupe allemand, dans un communiqué. Il fait état d’une croissance organique du chiffre d’affaires, […] Lire la suite

Publicité

Référencez votre société

  • La faire apparaître sur le site et dans les résultats de recherche
  • Publier votre contenu gratuitement
  • Permettre aux internautes de vous contacter par email et téléphone
  • Suivre les demandes des mécanautes dans votre espace

La revue

la fabrication,
depuis la conception
jusqu'au produit fini

  • Abonnement
    Support papier
    165€TTC/an
    format numérique inclus
  • Abonnement
    Support numérique
    165€TTC/an
    format papier sur demande