Publicité

Servovariateurs

30.06.2006
LENZE SAS - Servovariateurs
SimpleServo, de Lenze (U.362), a été conçue pour faciliter la vie des constructeurs de machines et des ingénieurs d'automatisme recherchant un servovariateur simple et économique sans programmation complexe, ni réglages inutiles.

Conçu et fabriqué pour répondre aux normes mondiales de la performance et de l'interconnectivité, les SimpleServo® offre une solution compacte pour toutes les tensions d'alimentation monophasées et triphasées de 110 à 480 volts avec une sortie nominale de 4 à 10 ampères et une pointe de courant de 30 ampères ! Cette gamme existe en deux variantes : la version 94 pour les besoins basiques et la version 940 pour les besoins d'indexage et de positionnement.

Les SimpleServo® offrent une solution rentable et simple pour les applications servo de tous les jours. Ils sont destinés aux marchés en expansion, des machines à grande vitesse à commande décentralisée, notamment pour les installations de manutention des chaînes de conditionnement, de préhension, de dépose et de production.

AUTRES ARTICLES À PROPOS DE CETTE SOCIÉTÉ

  • LENZE SAS - Plus de 9 % de croissance pour Lenze en 2018

    12.12.2018

    Le chiffre d’affaires de Lenze a progressé de 9,2 %, pour atteindre un record de 741,0 millions d’euros au cours de l’année écoulée, avons-nous appris, mardi 11 décembre, auprès du groupe allemand, dans un communiqué. Il fait état d’une croissance organique du chiffre d’affaires, […] Lire la suite

  • LENZE SAS - Lenze facilite le contrôle des axes

    14.10.2011

    Le servo-système ECS fournit aux commandes d'axe compactes le niveau de performances dynamiques adapté aux applications nécessitant une précision ou une vitesse élevée. Il a été spécialement conçu pour les applications multiaxes au sein d'architectures de commande centralisées. […] Lire la suite

Publicité

Référencez votre société

  • La faire apparaître sur le site et dans les résultats de recherche
  • Publier votre contenu gratuitement
  • Permettre aux internautes de vous contacter par email et téléphone
  • Suivre les demandes des mécanautes dans votre espace

La revue

la fabrication,
depuis la conception
jusqu'au produit fini

  • Abonnement
    Support papier
    165€TTC/an
    format numérique inclus
  • Abonnement
    Support numérique
    165€TTC/an
    format papier sur demande