Publicité

Kuka expose au CFIA Rennes

31.01.2019
KUKA AUTOMATISME ROBOTIQUE - Kuka expose au CFIA Rennes

Le groupe allemand présentera, du 12 au 14 mars, une cellule de palettisation équipée d’un robot KR Cybertech.


Le roboticien allemand Kuka participera au salon CFIA Rennes, qui se tiendra du 12 au 14 mars, où il exposera une cellule de palettisation équipée d’un robot KR Cybertech, permettant de manipuler des palettes européennes (800 x 1 200 mm) et des palettes industrielles (1 000 x 1 200 mm).
La société d’automatisation dispose d’une gamme de robots de palettisation, pour des charges entre 40 et 1 300 kilogrammes, et avec des portées pouvant atteindre 3 601 millimètres.

« Avec les robots de palettisation compacts pour les charges moyennes, vous serez parfaitement équipés pour l’empilage rapide d’europalettes », souligne le groupe allemand. Par exemple, les KR Quan-Tec PA, en version Arctic, conviennent pour les tâches de palettisation sur des espaces restreints.

Quand il s’agit de charges très lourdes, Kuka recommande son KR 1300 titan PA, il est « le plus puissant sur le marché », revendique-t-il.
Selon Kuka, ses robots de palettisation font partie des « palettiseurs les plus rapides au monde, avec une précision et une répétabilité très élevées », qu’il justifie notamment par une construction « svelte et légère », qui permet d’obtenir une meilleure dynamique, des cycles plus courts et une meilleure productivité.

AUTRES ARTICLES À PROPOS DE CETTE SOCIÉTÉ

Publicité

Référencez votre société

  • La faire apparaître sur le site et dans les résultats de recherche
  • Publier votre contenu gratuitement
  • Permettre aux internautes de vous contacter par email et téléphone
  • Suivre les demandes des mécanautes dans votre espace

La revue

la fabrication,
depuis la conception
jusqu'au produit fini

  • Abonnement
    Support papier
    150€TTC/an
    format numérique inclus
  • Abonnement
    Support numérique
    150€TTC/an
    format papier sur demande