Publicité

Prototyping - MNE 2020, fusion de deux salons

09.01.2020
INVENT MEDIA BVBA - Prototyping - MNE 2020, fusion de deux salons
Dans le cadre de la 4eme révolution industrielle, la conception et la fabrication sont plus indissociables que jamais ! C'est pourquoi Prototyping ( salon de réseautage belge consacré à la conception et au prototypage de composants et de produits industriels) et MNE (Machineering Network Event : le salon dédié aux technologies de fabrication et à la construction de machines) ont pour la première fois combiné leurs concepts, atouts et connaissances, donnant ainsi naissance à Prototyping-MNE 2020.


Cette combinaison de 2 salons permet la création d'une plateforme unique pour de nombreux cadres supérieurs et responsables de départements intéressés par tout ce qui touche à l'ingénierie, la production, la maintenance, le contrôle qualité, l'assemblage et la chaîne logistique.


Cette fusion permettra à la Belgique de proposer, les 5 et 6 février 2020, un salon unique où l'ensemble de la chaîne de valeur sera pris en compte : de la conception innovante de petites séries à la production et la commercialisation de grandes séries.

Publicité

Référencez votre société

  • La faire apparaître sur le site et dans les résultats de recherche
  • Publier votre contenu gratuitement
  • Permettre aux internautes de vous contacter par email et téléphone
  • Suivre les demandes des mécanautes dans votre espace

La revue

la fabrication,
depuis la conception
jusqu'au produit fini

  • Abonnement
    Support papier
    150€TTC/an
    format numérique inclus
  • Abonnement
    Support numérique
    150€TTC/an
    format papier sur demande