Publicité

Nouveau succès des journées Dexis Hudry Jallut

19.12.2019
HUDRY DEXIS - Nouveau succès des journées Dexis Hudry Jallut

La célèbre enseigne de fournitures industrielles de la vallée de l’Arve, en Haute-Savoie, organisait, comme chaque année, des journées techniques, avec la participation de deux partenaires de la machine-outil.

Les journées techniques Dexis Hudry Jallut se sont déroulées les 6 et 7 novembre à Scionzier (Haute-Savoie), avec la participation, cette année, du distributeur Delta Machines, qui exposait deux Tsugami : le centre de tournage/fraisage TMA8FE (pour le travail en barre et mandrin) avec ses 6 axes, une broche et contre-broche toutes deux équipées d’un axe C, un magasin de 60 outils standard situé à l’avant de la machine de sorte que l’opérateur puisse facilement changer et contrôler ses outils.

A côté, se trouvait un tour S206E, avec un passage de 20 mm, 12 outils motorisés et la possibilité de travailler avec ou sans canon.
Le constructeur suisse Willemin-Macodel est également venu participer aux journées techniques, en présentant son centre d’usinage haute précision 5 axes simultanés 308S2. Compact avec une surface au sol de seulement 1,5 m², il est capable de réaliser des opérations de fraisage jusqu’à 60 000 tr/mn et tournage sur axe C jusqu’à 4 000 tr/mn.

Son magasin d’outils affiche 28 positions. Il bénéficie des derniers développements technologiques, offrant « des performances de premier ordre grâce à sa conception ingénieuse », revendique Willemin-Macodel.
L’enseigne haut-savoyarde Dexis Hudry Jallut fournit à la fois les entreprises de mécanique, décolletage, plasturgie, et pharmaceutiques.

Disposant d’une équipe commerciale de plus de 80 personnes, le magasin de l’avenue des Lacs s’étend sur plus de 1 000 m², dans lequel pas moins de 30 000 références figurent en stock. Une équipe est dédiée pour chacun des six départements produits, parmi lesquels on trouve les outils coupants, les instruments de métrologie, les accessoires pour machines-outils, du matériel pour l’environnement, la manutention, le stockage, mais pour l’automatisme et la pneumatique.

Bien sûr, les marques partenaires du distributeur étaient représentées lors de ces journées techniques annuelles.

INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT

Lecture réservée aux Inscrits

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour accéder à l'intégralité de nos articles de manière ILLIMITEE

AUTRES ARTICLES À PROPOS DE CETTE SOCIÉTÉ

Publicité

Référencez votre société

  • La faire apparaître sur le site et dans les résultats de recherche
  • Publier votre contenu gratuitement
  • Permettre aux internautes de vous contacter par email et téléphone
  • Suivre les demandes des mécanautes dans votre espace

La revue

la fabrication,
depuis la conception
jusqu'au produit fini

  • Abonnement
    Support papier
    150€TTC/an
    format numérique inclus
  • Abonnement
    Support numérique
    150€TTC/an
    format papier sur demande