Publicité

Impression 3D : Visiativ et Decip, nouveaux partenaires HP

08.11.2017
HP FRANCE - Impression 3D : Visiativ et Decip, nouveaux partenaires HP
La division Impression 3D de HP annonce ce mercredi 8 novembre l’accréditation de deux nouveaux partenariats de distribution en France, avec les sociétés Visiativ et Decip, devenues, depuis fin octobre, « revendeurs HP 3D Printing ». Elles « sont d’ores et déjà actives commercialement », souligne HP France, dont le siège social se trouve à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine).

Après Kreos et Multistation, les deux premiers revendeurs des solutions 3D de Hewlett-Packard, actifs depuis le printemps dernier, le fabricant américain peut désormais compter sur quatre partenaires, qui assureront une couverture nationale pour la vente et le service des solutions HP MultiJet Fusion, comprenant l’installation, la formation et la maintenance.

Leader en France de la vente de solutions Dassault Systèmes, Visiativ est « un partenaire historique de HP pour la commercialisation de stations de travail, et plus globalement, un groupe en très forte croissance autour de la transformation numérique des entreprises », affirme HP France, dans un communiqué.

Decip, une référence en France pour la vente de machines-outils, est « reconnue pour son niveau d’excellence dans le service après-vente sur des machines industrielles haut de gamme », poursuit la célèbre marque d’imprimante.

Visiativ, implantée à Charbonnières-les-Bains (Rhône) et Decip, à Saint-Pierre-en-Faucigny (Haute-Savoie), ont mis en place une organisation et des équipes dédiées à l’activité impression 3D, tout en s’appuyant sur leur expertise et leurs activités existantes, fait-on savoir chez HP France. A lire également notre numéro 1043 de Machines Production.

AUTRES ARTICLES À PROPOS DE CETTE SOCIÉTÉ

  • HP FRANCE - HP aide au développement des matériaux 3D

    28.04.2017

    Dans le cadre de la conférence du groupe d’utilisateurs de la fabrication additive AMUG, HP Inc. annonce des avancées majeures dans le développement de sa plate-forme ouverte pour les matériaux 3D. Le groupe international veut ainsi généraliser le développement des matériaux et […] Lire la suite

Publicité

Référencez votre société

  • La faire apparaître sur le site et dans les résultats de recherche
  • Publier votre contenu gratuitement
  • Permettre aux internautes de vous contacter par email et téléphone
  • Suivre les demandes des mécanautes dans votre espace

La revue

la fabrication,
depuis la conception
jusqu'au produit fini

  • Abonnement
    Support papier
    150€TTC/an
    format numérique inclus
  • Abonnement
    Support numérique
    150€TTC/an
    format papier sur demande