Publicité

Configurateur de mousse Hoffmann

19.12.2019
HOFFMANN FRANCE - Configurateur de mousse Hoffmann
Hoffmann Group vient d’ajouter la fonctionnalité « Combinaison de poches de fraisage » à son service de planification de mousses personnalisées en ligne eForm. Les clients peuvent ainsi concevoir leurs propres compartiments en mousse rigide, dans lesquels les outils ne sont plus seulement indépendants les uns des autres, mais peuvent aussi s’imbriquer les uns aux autres. Ils pourront ainsi ranger facilement un plus grand nombre d’outils dans leurs valises à outils et autres tiroirs.

Un support de scan XXL au format 1 000 x 400 mm permet aux outils très volumineux, d’être rangés eux-aussi dans un compartiment en mousse rigide. Il faut poser ses outils sur le support de scan, associer un smartphone ou un appareil photo, prendre une photo des outils sur le support de scan, et le tour est joué.

L’utilisateur peut également configurer sa mousse entièrement sur ordinateur, en utilisant la vaste base de données de 14 000 outils prédéfinis, ainsi que de 30 000 gabarits d’outils d’usinage et d’accessoires machine.

AUTRES ARTICLES À PROPOS DE CETTE SOCIÉTÉ

Publicité

Référencez votre société

  • La faire apparaître sur le site et dans les résultats de recherche
  • Publier votre contenu gratuitement
  • Permettre aux internautes de vous contacter par email et téléphone
  • Suivre les demandes des mécanautes dans votre espace

La revue

la fabrication,
depuis la conception
jusqu'au produit fini

  • Abonnement
    Support papier
    150€TTC/an
    format numérique inclus
  • Abonnement
    Support numérique
    150€TTC/an
    format papier sur demande