Publicité

Maja Foster, directrice du marketing international de la branche Production Software d'Hexagon Manufacturing Intelligence.

17.09.2019
HEXAGON MANUFACTURING INTELLIGENCE. - Maja Foster, directrice du marketing international de la branche Production Software d'Hexagon Manufacturing Intelligence.
Hexagon Manufacturing Intelligence vient de nommer Maja Foster en tant que directrice du marketing international de sa branche Production Software.


Maja Foster a rejoint l’entreprise après une période de sept ans chez le fabricant de machines-outils Mazak, dont les trois dernières années en tant que responsable marketing europe. Elle apporte à son nouveau poste une vaste expérience de l’industrie métallurgique.

Elle aura notamment en charge d’établir les futures stratégies marketing pour toutes les lignes de produits sous l’égide de la branche Production Software.


En plus de ses responsabilités marketing, Elle dirigera également la section comprenant une équipe de spécialistes dont les tâches concernent la collecte de renseignements sur les marchés, la réalisation de l'analyse de marchés ainsi que la définition du contenu et l’orientation des produits futurs.

AUTRES ARTICLES À PROPOS DE CETTE SOCIÉTÉ

Publicité

Référencez votre société

  • La faire apparaître sur le site et dans les résultats de recherche
  • Publier votre contenu gratuitement
  • Permettre aux internautes de vous contacter par email et téléphone
  • Suivre les demandes des mécanautes dans votre espace

La revue

la fabrication,
depuis la conception
jusqu'au produit fini

  • Abonnement
    Support papier
    150€TTC/an
    format numérique inclus
  • Abonnement
    Support numérique
    150€TTC/an
    format papier sur demande