Publicité

Le Bourget 2019 : Hexagon fait converger ses solutions

04.06.2019
HEXAGON MANUFACTURING INTELLIGENCE. - Le Bourget 2019 : Hexagon fait converger ses solutions
C’est sous le pavillon de la région Auvergne-Rhône-Alpes, dans le hall 4, que l’ensemble des solutions de la branche Production software du groupe Hexagon Manufacturing Intelligence sera présentée lors du Salon international de l’aéronautique et de l’espace à Paris-Le Bourget, du 17 au 23 juin.

Du scan à la fabrication d’une jambe de train d’atterrissage, les visiteurs pourront découvrir les différentes étapes du process automatisé Hexagon, alliant la rétroconception, la modélisation, la FAO, l’usinage et le contrôle, en passant par l’analyse cinématique, avec MSC Software, et la simulation, avec le logiciel NCSIMUL, permettant de réduire le temps de la conception à la fabrication.

« En faisant converger les solutions de conception et d'ingénierie, de production et de métrologie, nous construisons des écosystèmes connectés autonomes pour la fabrication », a souligné, dans un communiqué, Steve Sivitter, PDG d’Hexagon Production software pour le monde. La jambe de train d’atterrissage exposée est une pièce composite de la gamme d’avion APM41 Simba, fabriquée par le groupe REXIAA, première gamme d’aéronefs tout carbone certifiés au monde.

AUTRES ARTICLES À PROPOS DE CETTE SOCIÉTÉ

Publicité

Référencez votre société

  • La faire apparaître sur le site et dans les résultats de recherche
  • Publier votre contenu gratuitement
  • Permettre aux internautes de vous contacter par email et téléphone
  • Suivre les demandes des mécanautes dans votre espace

La revue

la fabrication,
depuis la conception
jusqu'au produit fini

  • Abonnement
    Support papier
    150€TTC/an
    format numérique inclus
  • Abonnement
    Support numérique
    150€TTC/an
    format papier sur demande