Publicité

Hestika propose la fragmentation copeaux sur tours PF

22.02.2019
HESTIKA FRANCE CITIZEN GROUP - Hestika propose la fragmentation copeaux sur tours PF
Importateur des gammes de tours à poupée mobile et à poupée fixe des marques Citizen et Miyano, Hestika présente, lors d’Industrie Lyon, une partie de son programme de vente. Six tours sont exposés pour faire découvrir les modèles Citizen L12 LFV, D25 LFV, M32 VIII et GN 3200, ainsi que les tours Miyano BNA 42 GTY LFV et BNE 51 MSY LFV.

Ayant été récompensée lors d’Industrie Lyon 2017 par un Trophée de l’innovation pour son intégration sur un tour Citizen, puis étendue à d’autres tours de la gamme à poupée mobile, la fonction LFV est désormais disponible sur tour Miyano BNA 42 à poupée fixe.
L’équipe Hestika France va particulièrement célébrer cette première présentation française sur son stand le jeudi 7 mars. La technologie LFV est brevetée par Citizen, qui l’étend désormais à d’autres machines du groupe japonais.

Le procédé permet la fragmentation de copeaux longs sur plusieurs modes d’usinage. Ainsi, l’enchevêtrement de copeaux dans la zone d’usinage est totalement supprimé. Ce brevet, très apprécié des utilisateurs des machines proposées par Hestika, a déjà fait l’objet d’une présentation détaillée dans la revue Machines Production.

AUTRES ARTICLES À PROPOS DE CETTE SOCIÉTÉ

Publicité

Référencez votre société

  • La faire apparaître sur le site et dans les résultats de recherche
  • Publier votre contenu gratuitement
  • Permettre aux internautes de vous contacter par email et téléphone
  • Suivre les demandes des mécanautes dans votre espace

La revue

la fabrication,
depuis la conception
jusqu'au produit fini

  • Abonnement
    Support papier
    150€TTC/an
    format numérique inclus
  • Abonnement
    Support numérique
    150€TTC/an
    format papier sur demande