Publicité

Un nouveau salon en Gironde

17.05.2019
FIRST CONNECTION - Un nouveau salon en Gironde
Intertech est un événement professionnel dédié aux transferts de technologies et à la diversification sectorielle. Nouvel événement lancé par First Connection cette année, qui permettra à des industriels d’aller à la découverte de nouvelles solutions technologiques, certes extérieures à leur domaine d’activité, mais potentiellement applicables à leurs projets. C’est nouveau et en phase avec les besoins de l’industrie aujourd’hui.


L’événement combinera une exposition et des rencontres networking pour favoriser les échanges, des conférences pour découvrir des cas pratiques, qui seront centrés sur 4 domaines spécifiques, que sont les matériaux avancés, les systèmes & procédés, l’énergie et l’IoT (Internet des Objets).

Enfin, sera organisé une table ronde le 3 juillet en fin de journée, qui débattra du « cockpit du futur » et des interactions entre différents modes de transport, dont l’automobile, l’aéronautique et le ferroviaire."

L’évènement se déroulera en région Nouvelle-Aquitaine qui est une des plus dynamiques de France (près de 50 000 entreprises créées au cours de l’année 2017) et un carrefour technologique et industriel important.

Plusieurs secteurs d’activité y sont largement représentés, dont l’aéronautique et le spatial évidemment, mais également d’autres tels que le médical, qui regorge d’acteurs autour des dispositifs médicaux, le ferroviaire, le naval et bien entendu les domaines agricole et viticole, de plus en plus en recherche d’innovations.

AUTRES ARTICLES À PROPOS DE CETTE SOCIÉTÉ

Publicité

Référencez votre société

  • La faire apparaître sur le site et dans les résultats de recherche
  • Publier votre contenu gratuitement
  • Permettre aux internautes de vous contacter par email et téléphone
  • Suivre les demandes des mécanautes dans votre espace

La revue

la fabrication,
depuis la conception
jusqu'au produit fini

  • Abonnement
    Support papier
    150€TTC/an
    format numérique inclus
  • Abonnement
    Support numérique
    150€TTC/an
    format papier sur demande