18 et 19 janvier 2020 et a pour but de valoriser les savoir-faire français et promouvoir ..."> L’Usine Extraordinaire s’installe à l’Élysée - société FIM FRANCE
Publicité

L’Usine Extraordinaire s’installe à l’Élysée

17.01.2020
FIM FRANCE - L’Usine Extraordinaire s’installe à l’Élysée
A l’occasion de la grande exposition du "Fabriqué en France", qui a lieu au palais de l’Élysée les 18 et 19 janvier 2020 et a pour but de valoriser les savoir-faire français et promouvoir un mode de consommation engagé, l’ s’installe dans la cour de l’Élysée pour amener le grand public à « changer d’idée sur l’usine ».

Cette exposition gratuite, organisée par la Fondation Usine Extraordinaire, sous l’égide de la fondation FACE, s’inscrit dans une démarche d’intérêt général.


La fondation Usine Extraordinaire, reconnue d’utilité publique, a été créée afin de rassembler toutes les parties prenantes (industriels, partenaires sociaux, enseignant.e.s…) et faire changer le regard des français et surtout celui des jeunes générations sur l’industrie.


Le premier événement d’intérêt général l’Usine Extraordinaire porté par la fondation, qui s’est tenu au grand palais du 22 au 25 novembre 2018, a été l’occasion de révéler au grand public les coulisses de l’usine d’aujourd’hui – en priorité les scolaires et les familles. L’Usine Extraordinaire a fait son grand retour en 2019 avec une deuxième édition à Marseille, du 14 au 16 novembre, dans le cadre unique de l’esplanade du MuCEM sur le port de Marseille Fos, « entre Ciel, Terre et Mer ». La fondation poursuit sur sa lancée en 2020, fidèle à ses ambitions.

AUTRES ARTICLES À PROPOS DE CETTE SOCIÉTÉ

Publicité

Référencez votre société

  • La faire apparaître sur le site et dans les résultats de recherche
  • Publier votre contenu gratuitement
  • Permettre aux internautes de vous contacter par email et téléphone
  • Suivre les demandes des mécanautes dans votre espace

La revue

la fabrication,
depuis la conception
jusqu'au produit fini

  • Abonnement
    Support papier
    165€TTC/an
    format numérique inclus
  • Abonnement
    Support numérique
    165€TTC/an
    format papier sur demande