Publicité

SKF Motion Technologies devient Ewellix

07.10.2019
EWELLIX - SKF Motion Technologies devient Ewellix
SKF Motion Technologies, qui faisait auparavant partie du groupe SKF, a annoncé le lancement de sa nouvelle identité et de sa nouvelle marque, reflétant les changements que la société a entrepris depuis son acquisition par Triton Partners en décembre 2018.


Avec effet immédiat, la société sera connue sous le nom d’Ewellix : Makers in Motion.


La nouvelle entreprise s'appuiera sur sa réputation de partenaire en développement de premier ordre de fabricant de produits et de solutions avancés de mouvement linéaire et d'actionnement, tout en se concentrant sur les défis techniques et commerciaux, actuels et futurs, auxquels ses clients du monde entier sont confrontés.


Daniel Westberg, PDG d’Ewellix, explique : «Après 50 ans d’activité au sein du groupe SKF, nous possédons un solide patrimoine. Aujourd'hui, avec le nouveau nom et le soutien de Triton Partners, nous offrons une combinaison unique de compétences en ingénierie, de connaissances des applications et de technologies de produit, soutenue par un investissement important au service d'un objectif commun unique : la focalisation exclusive sur le développement de solutions de mouvement linéaire. Donner aux clients de l’ensemble de l’industrie les moyens d’atteindre de nouveaux sommets en termes de productivité, de performances, d’efficacité énergétique et de rentabilité».

Publicité

Référencez votre société

  • La faire apparaître sur le site et dans les résultats de recherche
  • Publier votre contenu gratuitement
  • Permettre aux internautes de vous contacter par email et téléphone
  • Suivre les demandes des mécanautes dans votre espace

La revue

la fabrication,
depuis la conception
jusqu'au produit fini

  • Abonnement
    Support papier
    150€TTC/an
    format numérique inclus
  • Abonnement
    Support numérique
    150€TTC/an
    format papier sur demande