Publicité

Baselworld : « Les exposants mécontents seront les bienvenus à l’EPHJ »

13.11.2017
EVENTECH - Baselworld : « Les exposants mécontents seront les bienvenus à l’EPHJ »
« L’annonce du départ définitif des derniers sous-traitants présents à Baselworld n’est pas une surprise. » C’est ce qu’ont déclaré, lundi 13 novembre, les organisateurs du salon international EPHJ-EPMT-SMT, qui accueille, depuis 2002, cette catégorie d’entreprises.

« Mécontents, les sous-traitants horlogers reprochaient à la grand-messe rhénane la hausse excessive des prix, la baisse de la fréquentation et une visibilité réduite pour le domaine d'activité », pouvait-on lire le 10 novembre sur le site Lematin.ch.

« EPHJ est né du constat que nous faisions à l’époque de l’inadéquation entre une foire consacrée aux produits finis et les acteurs de la sous-traitance horlogère et joaillère, peu à leur place dans ce contexte et bien en peine pour trouver des relations d’affaires, a déclaré André Colard, cofondateur du salon genevois. Ce mouvement s’est rapidement amplifié et il ne reste aujourd’hui que quelques dizaines de sous-traitants à Bâle.

Ils seront les bienvenus à Genève pour ceux qui ne sont pas encore parmi nos fidèles exposants. » L’édition 2018 du salon EPHJ-EPMT-SMT aura lieu du 12 au 15 juin à Palexpo.

AUTRES ARTICLES À PROPOS DE CETTE SOCIÉTÉ

Publicité

Référencez votre société

  • La faire apparaître sur le site et dans les résultats de recherche
  • Publier votre contenu gratuitement
  • Permettre aux internautes de vous contacter par email et téléphone
  • Suivre les demandes des mécanautes dans votre espace

La revue

la fabrication,
depuis la conception
jusqu'au produit fini

  • Abonnement
    Support papier
    150€TTC/an
    format numérique inclus
  • Abonnement
    Support numérique
    150€TTC/an
    format papier sur demande