Publicité

Sepem fait étape à Colmar

06.06.2018
EVEN PRO - Sepem fait étape à Colmar

Dédié aux solutions cœur d’usine pour l’ensemble des industriels, le salon Sepem Industries Est rassemble pas moins de 559 exposants.


La 7e édition du Sepem Industries Est se déroule du 5 au 7 juin au parc des expositions de Colmar (Haut-Rhin). Un salon qui propose des solutions pratiques à l’ensemble des industriels, quel que soit leur secteur d’activités.

« Le large panel des savoir-faire présentés répond aux besoins récurrents propres au fonctionnement d’une usine, qu’il s’agisse d’une pompe, d’un process, d’une unité de manutention, de traitement de fluides ou de déchets industriels, ou de recherche d’un sous-traitant », note l’organisateur, la société EVEN.pro.
Concernant les deux premières éditions de l’année 2018 du Sepem, à Rouen puis Grenoble, les organisateurs se félicitent qu’elles aient réuni 1 316 exposants et 9 344 visiteurs.

Le salon de Rouen a enregistré une progression de 15%, tandis que l’édition grenobloise a fait « une percée remarquée en région Auvergne-Rhône-Alpes » et se place déjà comme la meilleure des premières éditions en France, après Rouen.

EVEN.pro ajoute que le Sepem Industries de Colmar concerne plus de 45 000 décideurs répartis sur 10 248 sites de production.
Colmar propose un espace conférences où sont abordés des thèmes « profondément ancrés dans la vie quotidienne des sites de production », parmi lesquels : audit de sûreté-malveillance, évaluation et prévention du risque d’explosion et d’incendie, lean management, usine du futur, maintenance 4.0.
Chaque salon Sepem Industries est implanté « le plus près possible » des principaux sites de production de la région où il se tient, et se présente ainsi comme un véritable marché de solutions industrielles.
Les organisateurs tiennent à ce que l’entrée, le parking, vestiaire et tout autre service soient gratuits, y compris les navettes routières, situées au départ des principales villes des régions concernées. Ceci afin de favoriser les déplacements et assurer « un transport de qualité dans les meilleures conditions ».

AUTRES ARTICLES À PROPOS DE CETTE SOCIÉTÉ

Publicité

Référencez votre société

  • La faire apparaître sur le site et dans les résultats de recherche
  • Publier votre contenu gratuitement
  • Permettre aux internautes de vous contacter par email et téléphone
  • Suivre les demandes des mécanautes dans votre espace

La revue

la fabrication,
depuis la conception
jusqu'au produit fini

  • Abonnement
    Support papier
    150€TTC/an
    format numérique inclus
  • Abonnement
    Support numérique
    150€TTC/an
    format papier sur demande