Publicité

Pour le contrôle des procédés

15.09.2007
EUROTHERM AUTOMATION - Pour le contrôle des procédés
Comptant plusieurs centaines de milliers de clients à travers le monde, Eurotherm (E.672), membre du groupe Invensys, continue de maintenir sa position de leader, en tant que fournisseur de solutions globales pour le contrôle des procédés de fabrication.

Disposant de différentes gammes de produits complémentaires comme des capteurs de température, convertisseurs, régulateurs de température et de procédé, indicateurs, enregistreurs, actionneurs et systèmes de contrôle commande, la société est à même de fournir des solutions sur mesure adaptées aux différents besoins.

Une bonne connaissance des différents métiers tirée d'une expérience de plus de 35 ans dans de nombreuses industries telles que la chimie, l'industrie du verre, du plastique, de la pharmacie et du traitement thermique, permet à leurs clients de faire bénéficier d'un savoir faire dans de nombreuses applications. Présents depuis plus de 15 ans, avec des partenaires dans les pays du Maghreb, ce fournisseur apporte une offre globale "clé en main" pour chaque application.

AUTRES ARTICLES À PROPOS DE CETTE SOCIÉTÉ

Publicité

Référencez votre société

  • La faire apparaître sur le site et dans les résultats de recherche
  • Publier votre contenu gratuitement
  • Permettre aux internautes de vous contacter par email et téléphone
  • Suivre les demandes des mécanautes dans votre espace

La revue

la fabrication,
depuis la conception
jusqu'au produit fini

  • Abonnement
    Support papier
    165€TTC/an
    format numérique inclus
  • Abonnement
    Support numérique
    165€TTC/an
    format papier sur demande