Publicité

Transmission et frein

28.02.2005
ESCO TRANSMISSIONS - Transmission et frein
EscoFlex Série T de Esco Transmissions (T.278), est composé de 4 pièces seulement et est très facile à installer et à démonter. Il est composé de moyeux en acier au carbone complètement usinés, offrant une grande capacité d'alésage jusqu'à 105 mm. Son élément flexible en polyuréthane offre une grande résistance et ne nécessite aucune maintenance. La série T a été spécialement conçue pour un remplacement éventuel de l'élément flexible sans déplacement des machines entraînantes ou entraînées.

Cela ne nécessite aucune intervention au niveau des moyeux ni sur l'alignement de la ligne d'arbres. L'élément flexible est recouvert et maintenu par un manchon en nylon fixé par 2 vis à têtes bombées, en acier inoxydable. Ceci empêche tout mouvement relatif entre les deux composants et limiterait, en cas de rupture accidentelle de l'élément, des dommages éventuels dans les machines.

De son côté, le frein pneumatique Nexen amme "Air Champ" est composé de freins, ainsi que d'embrayages, à commande pneumatique. Ce type de commande offre, par rapport à la commande électromagnétique, une efficacité accrue, une durée de vie prolongée et une plus grande fiabilité.

Publicité

Référencez votre société

  • La faire apparaître sur le site et dans les résultats de recherche
  • Publier votre contenu gratuitement
  • Permettre aux internautes de vous contacter par email et téléphone
  • Suivre les demandes des mécanautes dans votre espace

La revue

la fabrication,
depuis la conception
jusqu'au produit fini

  • Abonnement
    Support papier
    165€TTC/an
    format numérique inclus
  • Abonnement
    Support numérique
    165€TTC/an
    format papier sur demande