Publicité

Les briques d’automatisation Erowa augmentent la performance

30.09.2019
EROWA FRANCE - Les briques d’automatisation Erowa augmentent la performance
Erowa propose sur le salon Siane de nouvelles solutions à intégrer comme de nouvelles « briques », afin d’augmenter la performance des moyens d’usinage. Elles visent à réduire les temps de changement de pièce unitaire ou de série, mieux analyser les paramètres du TRG (taux de rendement global) de chaque machine et sécuriser la surveillance à distance, grâce à un système d’alerte complet et pratique.

Le spécialiste de l’optimisation des performances en production profite du salon toulousain pour découvrir un ensemble de nouveautés disponibles ce mois-ci. Par ailleurs, la marque fête la sortie du 500e robot ERC 80. La venue de HeavyPowerChuck est présentée pour transformer le quotidien des entreprises qui utilisent des machines de grande dimension. Erowa HPC se compose de 4, 6 ou 8 modules de serrage, qui sont positionnés en fonction de la taille optimale de la palette.

Un système de précentrage de la palette et un dispositif de contrôle de fermeture de tous les mandrins permettent une préparation hors machine et un montage rapide pour une mise en production sans temps mort.


Très prisé, le superviseur JMS 4.0 ProductionLine offre sans cesse de nouvelles fonctionnalités, telles que le suivi des TRG global et machine par machine, la visualisation par caméras des cellules automatisées, ainsi que de nouvelles fonctionnalités pour le pilotage, la maintenance et l’« alarming ». À découvrir également, l’évolution des équipements de serrage pour une communication IdO consultable sur smartphone.

Ainsi, de la suppression des temps de réglage sur machine, jusqu’aux outils les plus personnalisés de supervision, le catalogue des équipements Erowa ne cesse de s’étoffer dans une logique d’intégration évolutive vers l’usine 4.0.

AUTRES ARTICLES À PROPOS DE CETTE SOCIÉTÉ

Publicité

Référencez votre société

  • La faire apparaître sur le site et dans les résultats de recherche
  • Publier votre contenu gratuitement
  • Permettre aux internautes de vous contacter par email et téléphone
  • Suivre les demandes des mécanautes dans votre espace

La revue

la fabrication,
depuis la conception
jusqu'au produit fini

  • Abonnement
    Support papier
    165€TTC/an
    format numérique inclus
  • Abonnement
    Support numérique
    165€TTC/an
    format papier sur demande