Publicité

Micro-usinage avec les broches Nakanishi

08.02.2019
EDM SERVICE - Micro-usinage avec les broches Nakanishi
Pour les petits usinages EDM Service propose sur son stand d’Industrie Lyon la très large gamme de broches électriques ou pneumatiques Nakanishi. De faible encombrement (à partir de diamètre 19 mm), les broches Nakanishi permettent des vitesses de rotation de 1 000 tr/mn jusqu’à 160 000 tr/mn. Elles sont conçues pour le fraisage, le perçage ou la rectification. Proposées en version électrique ou pneumatique, elles se montent sur tout type de machine.

La gamme des broches électriques cylindriques s’est élargie avec, maintenant, trois familles de dimensions, puissances et vitesses complémentaires.
EDM Service propose également de nombreux équipements et consommables pour la finition, l’ébavurage et le polissage manuel. Afin d’illustrer les possibilités offertes par ces broches et ces consommables, un polisseur professionnel fait des démonstrations tous les jours sur le stand.

En version électrique, les nouveaux moteurs brushless de la gamme Electer Evo permettent des vitesses jusqu’à 40 000 tr/mn et la gamme Espert jusqu’à 50 000 tr/mn. Ces systèmes sont modulaires avec des attachements interchangeables droits, renvois d’angle ou à mouvements alternatifs. En version pneumatique, les mêmes attachements peuvent être utilisés sur le système Rotus.

Les meuleuses monoblocs Impuls 60 000 tr/mn et Presto 300 000 tr/mn complètent la gamme avec des produits qui allient puissance, faibles vibrations et silence. L’ultrason est l’appareil indispensable pour le polissage de nervures et de petites formes complexes.

AUTRES ARTICLES À PROPOS DE CETTE SOCIÉTÉ

Publicité

Référencez votre société

  • La faire apparaître sur le site et dans les résultats de recherche
  • Publier votre contenu gratuitement
  • Permettre aux internautes de vous contacter par email et téléphone
  • Suivre les demandes des mécanautes dans votre espace

La revue

la fabrication,
depuis la conception
jusqu'au produit fini

  • Abonnement
    Support papier
    150€TTC/an
    format numérique inclus
  • Abonnement
    Support numérique
    150€TTC/an
    format papier sur demande