Publicité

Serrages pour tours automatiques chez DT Group

08.02.2019
DT TECHNOLOGIES - Serrages pour tours automatiques chez DT Group
Sur le salon Industrie Lyon, DT Group rassemble sur son stand les différentes identités qui le composent. Tout d’abord, DT Technologies se présente comme fabricant et distributeur d’outils de serrage. Importateur exclusif de Schaublin, il est aussi distributeur des produits Walter Dünner, Heimatec, Swiss KH et partenaire technique de Mitsubishi Materials.

Lors du salon, son équipe présente des têtes de serrage et accessoires (changeur manuel, bague de réalésage) pour tours monobroches et multibroches (Index, Tornos, Schütte). L’ensemble des pinces de la gamme Schaublin est exposé, ainsi que les canons tirés Walter Dünner, avec guidage en différents matériaux et géométrie adaptée à leurs diverses fonctions.

A signaler pour les applications complexes, le système DunnAir vient en remplacement du canon tournant originalement fourni par le constructeur de la machine. Enfin, l’ensemble de la gamme des porte-outils motorisés Heimatec, qui couvre une cinquantaine de marques de machines, est également à découvrir chez DT Technologies.
DT Group comprend également Esve, fabricant et concepteur français de système de serrage.

Il dispose d’une usine de fabrication, d’un bureau d’étude et d’une agence commerciale. C’est aussi un spécialiste des pinces et accessoires machines-outils. Troisième entité du groupe, Suppac est, quant à lui fabricant de pinces de serrage spéciales suivant plans et demandes clients. La société est également spécialisée dans la fabrication d’outils de serrage en acier et carbure.

Complémentaires, ces trois entités sont aujourd’hui à même de proposer une large gamme de produits dédiée au serrage.

AUTRES ARTICLES À PROPOS DE CETTE SOCIÉTÉ

Publicité

Référencez votre société

  • La faire apparaître sur le site et dans les résultats de recherche
  • Publier votre contenu gratuitement
  • Permettre aux internautes de vous contacter par email et téléphone
  • Suivre les demandes des mécanautes dans votre espace

La revue

la fabrication,
depuis la conception
jusqu'au produit fini

  • Abonnement
    Support papier
    150€TTC/an
    format numérique inclus
  • Abonnement
    Support numérique
    150€TTC/an
    format papier sur demande