Publicité

DT Technologies répond aux besoins de serrage

28.02.2018
DT TECHNOLOGIES - DT Technologies répond aux besoins de serrage
Depuis Scionzier, DT Technologies est à la fois fabricant et distributeur d’outils de serrage. Importateur exclusif de Schaublin, il est aussi distributeur des produits Walter Dünner Heimatec et partenaire technique de Mitsubishi Materials.

Lors du Simodec, son équipe présente des têtes de serrage et accessoires (changeur manuel, bague de réalésage) pour tours monobroches et multibroches (Index, Tornos, Schütte), avec un alésage rond, carré, hexagonal ou avec un profil selon plan, et avec une finition soit lisse, soit rainurée ou striée.
Pour la première fois, DT Technologies présente un kit de têtes de serrage nez long de dépannage, destinées aux opérations de reprise en contre-broche.

Il permet de pouvoir travailler au plus près de la pince, grâce à un dégagement de 25 mm, ce qui autorise le passage des porte-outils. Il est composé de trois têtes de serrage usinables du diamètre 4 au diamètre 30 mm, d’une bague spécifique pour effectuer l’usinage et d’un changeur manuel. L’ensemble des pinces de la gamme Schaublin y compris des pinces étanches et des pinces de ravitailleurs sera exposé.


Les canons tirés Walter Dünner, avec guidage en différents matériaux et géométrie adaptée à leurs diverses fonctions démontrent l’universalité du système. Pour les applications complexes, le système DunnAir vient en remplacement du canon tournant originalement fourni par le constructeur de la machine. Le canon couvre une plage de 0,5 mm, il est directement piloté par la CN.

Plus besoin de faire rectifier sa matière première, plus besoin de savoir ajuster un canon, plus de grippage de la matière à cause des variations de diamètre. Enfin, l’ensemble de la gamme des porte-outils motorisés Heimatec, qui couvre une cinquantaine de marques de machines, est également à découvrir sur ce stand.

AUTRES ARTICLES À PROPOS DE CETTE SOCIÉTÉ

  • DT TECHNOLOGIES - Le serrage selon DT Technologies

    21.09.2018

    Scionzier (Haute-Savoie). DT Technologies est à la fois fabricant et distributeur d’outils de serrage. Importateur exclusif Schaublin France, il est aussi distributeur des produits Walter Dunner-Heimatec. Dans ce cadre, son stand présente les kits de têtes de serrage nez long de […] Lire la suite

  • DT TECHNOLOGIES - Le serrage selon DT Technologies

    13.09.2018

    DT Technologies est à la fois fabricant et distributeur d’outils de serrage. Importateur exclusif Schaublin France, il est aussi distributeur des produits Walter Dunner-Heimatec. Dans ce cadre, son stand présente les kits de têtes de serrage nez long de dépannage, composé de […] Lire la suite

  • DT TECHNOLOGIES - DT Technologies répond aux besoins de serrage

    15.02.2018

    Depuis Scionzier, DT Technologies est à la fois fabricant et distributeur d’outils de serrage. Importateur exclusif de Schaublin, il est aussi distributeur des produits Walter Dünner Heimatec et partenaire technique de Mitsubishi Materials. Lors du Simodec, son équipe présente […] Lire la suite

Publicité

Référencez votre société

  • La faire apparaître sur le site et dans les résultats de recherche
  • Publier votre contenu gratuitement
  • Permettre aux internautes de vous contacter par email et téléphone
  • Suivre les demandes des mécanautes dans votre espace

La revue

la fabrication,
depuis la conception
jusqu'au produit fini

  • Abonnement
    Support papier
    150€TTC/an
    format numérique inclus
  • Abonnement
    Support numérique
    150€TTC/an
    format papier sur demande