Publicité

La précision Mitsubishi en électroérosion accessible à tous

21.09.2018
DELTA MACHINES - La précision Mitsubishi en électroérosion accessible à tous
Scionzier (Haute-Savoie). Représentant en France de Mitsubishi, Delta Machines met en avant les trente ans d’expérience en conception et fabrication de machines d’électroérosion du constructeur japonais. Celui-ci s’est spécialisé dans la fabrication de machines de grande précision (± 1,5 µm), convenant très bien au salon européen des microtechniques.

Ces machines simples, fiables, et précises se révèlent être d’excellents moyens de production pour la fabrication de pièces de grande précision destinées à l’industrie du moule et de l’outillage, mais aussi pour les industries aéronautiques, médicales ou informatiques.
La dernière génération de machines est maintenant équipée de la commande numérique M800. Ses performances et son écran tactile 19 pouces rendent la communication avec l’opérateur conviviale et intuitive.

D’après l’importateur, les utilisateurs confirment que la programmation d’usinage est devenue un jeu d’enfant. Il n’est plus besoin d’expertise en électroérosion pour opérer la machine, ce qui ouvre notamment la porte à une nouvelle génération de techniciens et à une main d’œuvre moins spécialisée. Ainsi, le mot d’ordre « l’électroérosion à la portée de tous » du constructeur japonais trouve toute sa pertinence.

La gamme MV se décline en une série « S » de machines standards et une autre série « R » disposant de plus d’options. Elles existent en deux formats 1 200 et 2 400 mm.

AUTRES ARTICLES À PROPOS DE CETTE SOCIÉTÉ

Publicité

Référencez votre société

  • La faire apparaître sur le site et dans les résultats de recherche
  • Publier votre contenu gratuitement
  • Permettre aux internautes de vous contacter par email et téléphone
  • Suivre les demandes des mécanautes dans votre espace

La revue

la fabrication,
depuis la conception
jusqu'au produit fini

  • Abonnement
    Support papier
    150€TTC/an
    format numérique inclus
  • Abonnement
    Support numérique
    150€TTC/an
    format papier sur demande