Publicité

Manipulateurs pour carrosseries Dalmec

04.10.2018
DALMEC FRANCE - Manipulateurs pour carrosseries Dalmec
Dans le cadre de son développement commercial dans le secteur de l’automobile, Dalmec annonce la sortie d’une solution métier pour la manipulation de pièces de carrosserie.

Répondant aux besoins de manipulations de charges répétitives rencontrées dans le secteur automobile, ce manipulateur pneumatique, pourvu d’un bras adapté, est équipé d’un système de préhension à ventouses développé sur mesure, pour permettre la prise et la manipulation de pièces de carrosseries particulièrement encombrantes.

Ainsi, l’opérateur peut manœuvrer aisément des pièces de carrosserie automobile de tout type de charges, de zéro jusqu’à 1 500 kg, avec précision, tout en travaillant rapidement pour les déplacer, avec une grande fiabilité et sans aucun effort jusqu’à des bancs de travail pour le montage de carrosseries, et ce dans de parfaites conditions ergonomiques et de sécurité.

Chaque manipulateur est le fruit de solutions personnalisées au produit à manipuler, au poste de travail, aux besoins de l’utilisateur et à l’application industrielle.

AUTRES ARTICLES À PROPOS DE CETTE SOCIÉTÉ

Publicité

Référencez votre société

  • La faire apparaître sur le site et dans les résultats de recherche
  • Publier votre contenu gratuitement
  • Permettre aux internautes de vous contacter par email et téléphone
  • Suivre les demandes des mécanautes dans votre espace

La revue

la fabrication,
depuis la conception
jusqu'au produit fini

  • Abonnement
    Support papier
    150€TTC/an
    format numérique inclus
  • Abonnement
    Support numérique
    150€TTC/an
    format papier sur demande