Publicité

CLM garantit l'intégrité des mesures

29.02.2012
CONTROLE LASER MESURE CLM - CLM garantit l'intégrité des mesures
Successeur des systèmes de mesure par interférométrie laser Hewlet-Packard 5500C, 5528A et 5529A, le calibrateur dynamique Agilent 5530 est présenté par CLM sur Industrie Paris 2012. Ce calibrateur garantit l'intégrité des mesures dimensionnelles et géométriques des machines-outils et des machines à mesurer, même en ambiance instable en apportant précision, stabilité, fiabilité, robustesse, portabilité, modularité et convivialité..

Sa précision de ± 0,1 ppm, associée à une stabilité de ± 0,02 ppm sur la durée de vie de l'appareil, assure, aussi bien en environnement atelier que métrologie, une précision globale de 0,4 µ/m. Deux boîtiers d'acquisition de 200?g transmettent les données via un port USB. Le logiciel associé fournit les données de compensation et aide à diagnostiquer et à documenter les performances des machines suivant 8 normes internationales, facilitant ainsi la gestion des moyens de production.

Des modules optiques sont disponibles pour la mesure de positionnement linéaire, de diagonale, de lacet/tangage, de rectitude de déplacement, d'équerrage, de vitesse/accélération/dérive/vibration et de rotation sur totalité ou portion de 360° (avec une précision de 0,5 seconde). Des modules de mise à niveau sont disponibles pour les lasers HP 5528A, 5529A et Agilent 5529A.

AUTRES ARTICLES À PROPOS DE CETTE SOCIÉTÉ

Publicité

Référencez votre société

  • La faire apparaître sur le site et dans les résultats de recherche
  • Publier votre contenu gratuitement
  • Permettre aux internautes de vous contacter par email et téléphone
  • Suivre les demandes des mécanautes dans votre espace

La revue

la fabrication,
depuis la conception
jusqu'au produit fini

  • Abonnement
    Support papier
    165€TTC/an
    format numérique inclus
  • Abonnement
    Support numérique
    165€TTC/an
    format papier sur demande