Publicité

CMZ met l'accent sur le contenu technique de ses tours CNC

29.03.2013
CMZ FRANCE - CMZ met l'accent sur le contenu technique de ses tours CNC
La filiale française du constructeur basque CMZ France expose sur Industrie Lyon, à quelques kilomètres de son siège. Elle met l'accent sur le contenu technologique de sa gamme de tours CNC, avec, en vedette, le tour TX66Y3, bi broche et tri tourelle avec axe Y (photo). Capable de passer 65 mm en barre, cette machine compacte rend la technologie de tournage complexe très accessible, tant au point de vue ergonomique qu'économique.

Avec 18 axes contrôlés par la CNC Fanuc dernière génération, ce tour allie la rigidité et la qualité d'une machine construite avec le plus grand soin et les composants les plus fiables, à l'intelligence du logiciel Manual Guide i. En complément, afin de montrer l'étendue de la gamme, le tour TL20M axe C, capacité de barre 65 mm, sera présenté aux côtés du tour grosse capacité axe Y et lunette, 1?350 mm entre pointe TC35Y-1350 et du tour TC25YS+GL20II bi broche mono tourelle axe Y.

Comme cela peut être une option pour tous les tours du constructeur, celui-ci est exposé avec son robot portique de chargement numérique 3 axes GL20II 2 x 10 kgs. Cela permet un fonctionnement en toute autonomie, afin de produire une valeur ajoutée de haut niveau en surveillance réduite.

AUTRES ARTICLES À PROPOS DE CETTE SOCIÉTÉ

Publicité

Référencez votre société

  • La faire apparaître sur le site et dans les résultats de recherche
  • Publier votre contenu gratuitement
  • Permettre aux internautes de vous contacter par email et téléphone
  • Suivre les demandes des mécanautes dans votre espace

La revue

la fabrication,
depuis la conception
jusqu'au produit fini

  • Abonnement
    Support papier
    165€TTC/an
    format numérique inclus
  • Abonnement
    Support numérique
    165€TTC/an
    format papier sur demande