Publicité

CMZ augmente les capacités de sa gamme

28.02.2018
CMZ FRANCE - CMZ augmente les capacités de sa gamme
Déjà constaté lors du salon Simodec, le développement du constructeur de tours numériques CMZ s’intensifie en Europe. Outre sa présence sur le marché européen, au travers de ses structures de distribution et de services via ses filiales, ses moyens de production et ressources, CMZ a également mis en production deux nouvelles usines en Espagne en 2017.


L’une est spécialisée en tôlerie dans le sud de l’Espagne, et l’autre assure le montage de la nouvelle série TD au Pays basque, à une heure de Biarritz. L’objectif de ces constructions vise à doubler le volume de fabrication à moyen termes. Côté technique, cette volonté de développement est aussi marquée par l’augmentation des capacités dimensionnelles de tournage avec la nouvelle série TD, présentée par CMZ France, lors de Global Industrie.

La série TD se décline avec plusieurs bâtis, jusqu’à 3 200 mm, des solutions quadri-lunette, une puissance à l’outil tournant de 13 kW, un couple de 105 Nm, et des passages en barre jusqu’à 178 mm. D’autres machines seront aussi présentées, comme le tour bibroche TX 66 Y3, avec trois tourelles axe Y, ou le TA monotourelle axe Y, contre-broche et portique de chargement numérisé 3 axes.

AUTRES ARTICLES À PROPOS DE CETTE SOCIÉTÉ

Publicité

Référencez votre société

  • La faire apparaître sur le site et dans les résultats de recherche
  • Publier votre contenu gratuitement
  • Permettre aux internautes de vous contacter par email et téléphone
  • Suivre les demandes des mécanautes dans votre espace

La revue

la fabrication,
depuis la conception
jusqu'au produit fini

  • Abonnement
    Support papier
    165€TTC/an
    format numérique inclus
  • Abonnement
    Support numérique
    165€TTC/an
    format papier sur demande