Publicité

Embarreur Iemca dédié à la micromécanique

21.09.2018
BUCCI INDUSTRIES FRANCE - Embarreur Iemca dédié à la micromécanique
Cluses (Haute-Savoie). Le spécialiste des périphériques de machines-outils Bucci Industries France propose en première française l’embarreur Iemca Elite Zéro. Dédié à la micromécanique, cet automate vient compléter la gamme Elite pour le chargement de barres de très petits diamètres. Dérivé de l’Elite 112, l’embarreur Elite zéro charge des barres depuis 0,3 mm de diamètre.

Ses points forts résident dans sa fiabilité, la sélection précise des barres de petits diamètres, la flexibilité dans les changements de séries et une rigidité garantie, même dans les usinages les plus difficiles. Le système se dispense de la lubrification habituellement nécessaire à la bonne gestion des petits diamètres.
L’Elite zéro est conçu sans pré-avancement, avec une limite sur la longueur maximale de la barre, soit 2 m pour le modèle 32, et 2,50 m pour le modèle 37.

Un système de mise en pince adapté permet d’éviter toute contrainte sur la barre, car une pince spéciale assure sa tenue. De plus, un canal de guidage de diamètre 5 mm avec embout tournant en conséquence précède une interface mécanique embarreur/machine adéquate. Il est également possible d’utiliser le chargeur pour des barres de diamètre compris entre 0,8 et 2 mm, toujours sans lubrification. Bucci Industries dispose d’une équipe de plus de 500 personnes dédiée à cette activité.

AUTRES ARTICLES À PROPOS DE CETTE SOCIÉTÉ

Publicité

Référencez votre société

  • La faire apparaître sur le site et dans les résultats de recherche
  • Publier votre contenu gratuitement
  • Permettre aux internautes de vous contacter par email et téléphone
  • Suivre les demandes des mécanautes dans votre espace

La revue

la fabrication,
depuis la conception
jusqu'au produit fini

  • Abonnement
    Support papier
    150€TTC/an
    format numérique inclus
  • Abonnement
    Support numérique
    150€TTC/an
    format papier sur demande