Publicité

Répondre aux défis d’identification de la production

29.11.2019
BRADY - Répondre aux défis d’identification de la production

Brady fournit, dans le monde entier, des solutions d’identification entièrement automatisées destinées à améliorer la productivité et la qualité.

La société Brady a créé un guide pour trouver les étiquettes durables qui régleront neuf problèmes d’identification courants rencontrés dans les unités de production. La traçabilité et l’identification des millions de composants fabriqués, transportés et assemblés chaque jour dans l’industrie automobile représentent un défi majeur, affirme-t-elle.

Résistantes à la chaleur, au liquide de freins, à l’huile et aux solvants agressifs, les étiquettes Brady restent lisibles dans des conditions difficiles, garantissant le respect des exigences les plus strictes en termes de traçabilité.
Les solutions proposées dans ce guide abordent l’identification des circuits imprimés dans des environnements difficiles, des pièces moteurs, une autre solution d’identification concerne la lutte contre la fraude à la garantie, les manœuvres frauduleuses et les vols de biens. Il est également question des étiquettes de conformité et de spécifications très longue durée, d’étiquettes d’inventaire lisibles. Le guide démontre pourquoi il s’agit d’une solution d’identification économique et résistante aux produits chimiques, et d’une alternative économique et flexible aux plaques gravées. Et que c’est aussi une solution d’identification adaptée à toutes les surfaces.


Encres spéciales


Pourquoi choisir les systèmes d’étiquetage Brady pour l’industrie automobile ? « Notre production est certifiée IATF 16949:2016 qui garantit des produits de qualité constante ayant une parfaite traçabilité », répond Brady.
Le spécialiste de l’étiquetage met en avant ses « investissements importants » en recherche et développement dans des solutions d’identification à usage industriel, « qui nous apporte une expertise unique dans les encres spéciales, les produits adhésifs, les matières plastiques et les autres matériaux entrant dans la composition des étiquettes ».
Brady offre des solutions complètes incluant les étiquettes, les imprimantes et systèmes de pose automatisée et les logiciels, « vous permettant ainsi d’avoir un seul interlocuteur pour toute votre identification », affirme cette entreprise présente au niveau mondial. « Nous pouvons fournir nos produits sur tous vos sites de production », ajoute-t-elle.
Téléchargez le guide “9 solutions aux défis d’identification de la production” !

INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT

Lecture réservée aux Inscrits

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour accéder à l'intégralité de nos articles de manière ILLIMITEE

AUTRES ARTICLES À PROPOS DE CETTE SOCIÉTÉ

  • BRADY - Brady automatise l’identification des circuits imprimés

    21.10.2019

    La solution d’étiquetage de Brady pour cartes de circuits imprimés permet d’automatiser la traçabilité et de générer des données de production sur les lignes de composants montés en surface. Ainsi, cette solution permet de connecter chaque carte de circuit imprimé en […] Lire la suite

  • BRADY - Renforcez la sécurité de vos machines avec Brady

    09.10.2019

    La société Brady offre des panneaux de sécurité pour les machine conforme à la norme internationale ISO 3864-2 : 2016. La conformité à la norme permet une reconnaissance maximale et aide les utilisateurs des machines à mieux comprendre les avertissements, les […] Lire la suite

  • BRADY - Imprimante couleur Brady

    15.03.2019

    Un simple panneau de sécurité peut éviter des accidents coûteux sur le lieu de travail s’il est clairement visible. Avec plus de 16 millions de variations de couleurs, l’imprimante BradyJet J2000 permet aux différents secteurs d’imprimer leurs propres étiquettes d’instructions […] Lire la suite

Publicité

Référencez votre société

  • La faire apparaître sur le site et dans les résultats de recherche
  • Publier votre contenu gratuitement
  • Permettre aux internautes de vous contacter par email et téléphone
  • Suivre les demandes des mécanautes dans votre espace

La revue

la fabrication,
depuis la conception
jusqu'au produit fini

  • Abonnement
    Support papier
    150€TTC/an
    format numérique inclus
  • Abonnement
    Support numérique
    150€TTC/an
    format papier sur demande