Publicité

Blaser Swisslube : un cadeau bien ciblé pour le sous-traitant

03.01.2019
BLASER SWISSLUBE - Blaser Swisslube : un cadeau bien ciblé pour le sous-traitant
Que pourrait espérer de mieux, dans sa journée au Sepem de Douai, le visiteur professionnel ? Hubert Smagghe a trouvé la réponse : deux cadeaux qui ne manqueront pas leur objectif. Fidèle aux valeurs de Blaser Swisslube, ce conseiller en lubrification de coupe détient un palmarès remarquable. De Maubeuge à Dieppe ou Verdun, il est connu pour avoir su diagnostiquer des gains d’amélioration dans tous les domaines de l’usinage : mécanique générale, usinage technique et aussi travaux de série.

« Et ce ne sont pas seulement des gains de productivité ! La qualité, la longévité des outils, la santé des opérateurs et même l’écologie, tout cela est source de profit et de rentabilité globale pour l’entreprise », affirme-t-il.


Prêt à accueillir et à écouter les attentes des professionnels de l’usinage, Hubert Smagghe pourra apporter des conseils ou des précisions sur les huiles solubles ou entières de Blaser Swisslube et faire découvrir les produits de dernières générations à base minérale ou d’ester végétale, les huiles entières provenant d’un raffinage Gaz To Liquid (GTL) et les bio-concepts qui font la renommée de la marque…
Sur cette exposition, il pourra poser en direct, grâce à son outil de modélisation numérique, un diagnostic et une projection de gains chiffrés après seulement quelques questions sur le contexte sur place, les paramètres d’usinage et les objectifs d’amélioration recherchés. « Afin de démontrer concrètement cela, je me suis réservé quelques bons de remplissage machine gratuits, qui seront sûrement appréciés pour faire un test où preuve sera faîte des gains. De plus, je peux montrer aux visiteurs des clients avec qui nous avons réussi à trouver ‘‘l’outil liquide’’ parfaitement adapté à leur besoin et qui en témoignent ! »
Chaque application utilisateur est unique et il n’existe pas de lubrifiant capable d’être le meilleur, quels que soient le procédé d’usinage, la matière travaillée, la stratégie d’usinage et de lubrification. Cela dit, le meilleur choix existe ! Et c’est en réunissant l’expérience utilisateur et le savoir-faire de Blaser Swisslube que les meilleures solutions produiront des gains mesurables substantiels. Qui sait, peut-être, partagerez-vous grâce à Hubert Smagghe la distinction d’excellence des futurs lauréats des Trophées de la performance en lubrification de coupe.

AUTRES ARTICLES À PROPOS DE CETTE SOCIÉTÉ

Publicité

Référencez votre société

  • La faire apparaître sur le site et dans les résultats de recherche
  • Publier votre contenu gratuitement
  • Permettre aux internautes de vous contacter par email et téléphone
  • Suivre les demandes des mécanautes dans votre espace

La revue

la fabrication,
depuis la conception
jusqu'au produit fini

  • Abonnement
    Support papier
    150€TTC/an
    format numérique inclus
  • Abonnement
    Support numérique
    150€TTC/an
    format papier sur demande