Publicité

PC Embarqué Beckhoff à processeur Intel® AtomÖ

28.02.2011
BECKHOFF AUTOMATION - PC Embarqué Beckhoff à processeur Intel® AtomÖ
Logés dans un boîtier robuste et compact, les PC Embarqués de la série CX5000 de chez Beckhoff offrent de nombreuses possibilités de commande industrielle, grâce à leurs interfaces système et d'Entrée/Sortie. Ses interfaces de communication et de bus de terrain maître/esclave permettent son intégration sur n'importe quel réseau. Le PC Embarqué CX5000 fonctionne sans ventilateur ni pièce tournante.

Il dispose d'interfaces système et permet de connecter les bornes d'E/S Beckhoff et les bornes EtherCAT. Le système d'E/S EtherCAT propose des bornes maitre/ esclave pour tous les bus de terrain usuels, de Profinet à IO-Link.En alternative, l'intégration de bus de terrain est également possible via le PC Embarqué CX5000 : il propose en option plusieurs maîtres ou esclaves, ou des interfaces de communication de type RS. En outre, ces extensions ne modifient pas ses dimensions extérieures.

Il convient de souligner l'interface esclave EtherCAT qui lui permet de devenir un participant programmable et décentralisé d'une installation EtherCAT.

AUTRES ARTICLES À PROPOS DE CETTE SOCIÉTÉ

Publicité

Référencez votre société

  • La faire apparaître sur le site et dans les résultats de recherche
  • Publier votre contenu gratuitement
  • Permettre aux internautes de vous contacter par email et téléphone
  • Suivre les demandes des mécanautes dans votre espace

La revue

la fabrication,
depuis la conception
jusqu'au produit fini

  • Abonnement
    Support papier
    165€TTC/an
    format numérique inclus
  • Abonnement
    Support numérique
    165€TTC/an
    format papier sur demande